Objectifs de fléchettes

November 25

Objectifs de fléchettes

Fléchettes était autrefois considéré comme une simple activité récréative à la pub, mais il est maintenant, un jeu concurrentiel mondial dans lequel les meilleurs joueurs peuvent poursuivre une carrière. Il existe de nombreux formats, mais l'objectif général dans tout jeu de fléchettes pour frapper certaines cibles sur la carte avant votre adversaire.

"501"

Le format standard pour les jeux de fléchettes compétitifs est "501." Les matchs sont joués sur un nombre fixe de jambes, avec le joueur qui remporte le plus de jambes déclaré vainqueur. Dans "singles" matchs, les joueurs tours alternés, lancer trois fléchettes à chaque fois. Dans un "départ de suite" - la forme la plus commune du jeu - les joueurs peuvent marquer des points immédiatement avec la première fléchette ils jettent. Le but de "501" est d'être le premier joueur à descendre à zéro. Les joueurs doivent atteindre un double pour terminer la jambe.

"Cricket"

"Cricket" est un jeu populaire qui nécessite plus de stratégie que "501." Il est bien adapté aux conseils de fléchettes électroniques parce que le conseil conserve la trace du score pour vous. L'objectif est pour les joueurs de fermer les numéros 15 à 20 et l'oeil de boeuf et de marquer plus de points que votre adversaire. Pour fermer un certain nombre, un joueur doit frapper trois fois par l'intermédiaire d'une combinaison de simples, doubles et triples. Frapper une «triple 19» serait fermer immédiatement le numéro, par exemple. Une fois qu'un joueur a fermé un certain nombre, il peut marquer des points en continuant à frapper ce numéro fourni son adversaire n'a pas encore pour la clôturer. Pour gagner le jeu, un joueur doit fermer tous ses numéros et d'accumuler plus de points que son adversaire.

"Baseball"

Dans «baseball», l'objectif est de marquer plus de points - ou pistes - que vos adversaires en frappant un certain nombre chaque tour. Par exemple, sur votre premier tour - la première manche - vous devez frapper "1" pour marquer des points. Frapper un «double 1" serait vous rapporter 2 points, tout en frappant un "triple 1" serait marquer 3 points. Chaque tour représente une nouvelle manche, et le but est de frapper le nombre qui correspond à la manche. Le gagnant est le joueur avec le plus de points après neuf manches.

"Shanghai"

Dans "Shanghai", seuls les numéros 1 à 7 sont en jeu. Les joueurs commencent par viser le "1" sur leur premier tour, et le nombre cible augmente de un à chaque tour suivant. Les joueurs ne peuvent marquer des points en frappant le nombre dans le jeu. Par exemple, si un joueur frappe la "1" à deux reprises dans son discours d'ouverture tour, il va marquer 2 points. L'objectif est d'avoir marqué le plus de points à la fin du jeu - le jeu se termine après que les deux joueurs ont jeté sept fois - ou pour marquer un "Shanghai." Pour marquer un "Shanghai", un joueur doit frapper un simple, double et triple du nombre en jeu.


Articles Liés