Nouveaux Traitements calvitie

June 30

Nouveaux Traitements calvitie

Bien que divers traitements de la calvitie ont fait d'énormes progrès au cours des années, il n'y a toujours pas de remède miracle contre la calvitie. Cependant, les développements scientifiques récents ont été prometteurs. Pour la calvitie des hommes et des femmes (), certains des traitements émergents peut sembler douloureux, coûteux ou carrément étrange. Néanmoins, quand il vient à une tête pleine de cheveux, beaucoup de gens vont de grands efforts pour veiller à ce que la crinière reste intacte.

Platelet Rich Plasma Therapy

Riche traitement de plasma plaquettes (PRP ou pour faire court) est une méthode de traitement de pointe le plus souvent vu dans la thérapie sportive. Avec PRP, le sang d'un athlète est injecté à la source de blessures pour stimuler une nouvelle croissance musculaire. PRP a également émergé comme un traitement potentiel contre la calvitie. Mis au point par divers médecins, dont le Dr Jospeh Greco et président de OROGÈNE Bio Sciences Robert Brandt, PRP prend le sang d'un patient, le transforme en plaquettes, puis injecte la solution dans le derme d'un patient. Puis petites perforations sont faites dans le cuir chevelu pour activer les plaquettes et stimuler la croissance. PRP patients reviennent tous les six à huit mois pour les traitements de PRP suivi. Depuis la thérapie PRP est très nouvelle, il est peu concluante comment elle sera efficace dans le long terme.

Botox

Selon les études menées par le Dr Simon Ourian, directeur de Beverly Hills centre de dermatologie Epione, Botox peut aider à ralentir et même promouvoir la croissance des cheveux. Botox est surtout connue comme un médicament qui peut masquer temporairement certaines rides. Toutefois, lorsque Ourian utilisé le Botox pour soulager les migraines de chimiothérapie associée de sa mère, les cheveux a grandi à proximité des lieux d'injection. Ourian a commencé à tester le Botox sur d'autres patients calvitie. Les deux hommes et les femmes ont montré des progrès considérables après les injections. Epione offre actuellement des traitements de Botox / cheveux de vitamine pour entre 500 $ et 7000 $, selon l'emplacement de la calvitie.

Une calvitie Cure?

Le remède longtemps recherché pour la calvitie peut se situer dans un processus qui réveille gènes dormants. Les études menées par le Dr George Cotsarelis de l'Université de Pennsylvania School of Medicine ont démontré que les souris peuvent repousser les cheveux grâce à une protéine appelée Wnt. Introduction d'wnt a contribué à réactiver les gènes qui avaient été en sommeil depuis le stade de développement embryonnaire. Le résultat a été la croissance de nouveaux follicules pileux, un développement qui avait déjà Cotsarelis réputée impossible. Une compagnie appelée Follica est maintenant dans le processus de développement de traitements humains sur la base des conclusions Wnt.


Articles Liés