Nourriture et boissons des années 1950

August 21

Nourriture et boissons des années 1950

Nourriture et boissons sont non seulement essentiels pour la vie, ils font aussi des événements merveilleux dans nos vies mémorable. Un aliment particulier ou la marque d'une boisson peut vous ramener à un moment agréable dans votre vie. Quelques aliments distinctifs et des boissons des années 1950 peuvent nous emmener dans le passé.

McDonald

Connu pour ses croustillant, frites salées et production de hamburger à la chaîne, McDonald peut ramener des souvenirs pour les gens de tous les âges - y compris ceux qui ont grandi dans les années 1950. Le restaurant de fast-food de la première McDonald ouvre ses portes en 1955.

Casseroles

Avec les nombreux produits alimentaires transformés disponibles au cours des années 1950, comme chaudrée de palourdes en conserve et les soupes de nouilles, casseroles sont devenues populaires. Casseroles sont réalisés en combinant un bouillon et un féculent, comme les pommes de terre ou des pâtes, avec une viande, peut-être de thon ou de bœuf haché. Les soupes en conserve fournis à la fois le bouillon et la partie féculents de la casserole, ce qui facilite la préparation. Les types les plus populaires de casseroles dans les années 1950 étaient thon nouilles et cocotte de haricots verts. Casseroles était rapide et facile à faire pour les familles sur la route.

Fondue au chocolat

Fondue, faite par fondre du fromage comme trempette, originaire de Suisse. Aux États-Unis, quand quelqu'un dit «fondue», il est souvent liée à trempette chocolat fondu. En 1950 à New York, fondue a subi un changement: Chocolat a été remplacé par du fromage. Les ingrédients de base pour la fondue au chocolat sont le chocolat noir, crème, une liqueur d'une saveur fruitée et un fruit - fraises sont populaires - à tremper dans la fondue au chocolat.

Tropicana jus d'orange

Jus d'orange Tropicana se caractérise par un goût d'orange fraîchement pressé acidulée et son arôme. Jus d'orange Tropicana est devenu populaire dans le marché en 1951 pour représenter sa marque, Tropicana a utilisé l'image d'une jeune fille dans une jupe d'herbe équilibrer un bol d'oranges sur la tête. Ce personnage est apparu sur Tropicana contenants de jus d'orange, dépeignant la marque en tant que fournisseur de rien, mais orange frais juice.Tropicana jus d'orange était populaire dans les années 1950 et reste comme l'un des jus d'orange les plus populaires sur le marché aujourd'hui.


Articles Liés