Nourri à l'herbe Vs. Corn Fed Beef

February 8

Lorsque les consommateurs magasinent pour une coupe de boeuf au supermarché ou boucherie, ils pourraient ne pas considérer ce que les aliments du bétail ont mangé. Qu'est-ce que les vaches et les boeufs ingèrent, maïs ou d'herbe, affecte non seulement la saveur, la tendresse et le coût de la viande bovine, mais aussi sa salubrité.

Différences

Les deux principales méthodes de l'alimentation du bétail laissent errer pâturages et se nourrissent d'herbes ou de placer les animaux dans un parc d'engraissement, où ils subsistent sur le maïs ou d'autres céréales. Les différences entre les deux types de résultat d'alimentation à des goûts très différents, des textures et des avantages nutritionnels.

Histoire

Avant la Seconde Guerre mondiale, la plupart des bovins des États-Unis a été nourri à l'herbe. Mais que les fermes familiales ont commencé à diminuer et grands abattoirs ont repris, les producteurs de viande bovine ont découvert qu'ils pouvaient réduire les coûts et produire de la viande toute l'année en plaçant les bovins dans les parcs d'engraissement et de leur donner du maïs. Sur ce régime, les bovins ont pris du poids plus rapidement, de sorte que le boeuf pourrait être livré aux consommateurs plus rapide.

bœuf nourri au maïs

De nombreux consommateurs préfèrent le goût du bœuf nourri au maïs, car il est plus gras et compte plus de persillage, qui ajoute de la saveur. C'est saveur vient aussi à un prix inférieur à celui des bovins nourris à l'herbe - les consommateurs pourraient apprécier quelque chose.

boeuf nourri à l'herbe

La viande de bovins nourris à l'herbe peut avoir jusqu'à la moitié moins de gras que-découpes provenant de bovins au grain, ce qui signifie moins de calories. Boeuf nourri à l'herbe contient également des quantités élevées de vitamine E et oméga-3 acides gras. Viande de bovins nourris à l'herbe, parce qu'elle est plus légère, tend à être plus sévères. boeuf nourri à l'herbe est aussi plus cher, et il est plus difficile à trouver.

Décisions

En décidant de ce type de viande bovine à l'achat, le consommateur a besoin pour équilibrer la saveur, le prix et les avantages nutritionnels. Certains acheteurs pourraient également choisir de boeuf nourri à l'herbe parce que les bovins peuvent se déplacer librement, tandis que le bétail au grain sont confinés.


Articles Liés