Notions de base déshydrateur pour Chicken Jerky

July 18

Tranchage votre poulet cru en fines lamelles et les disposer en une seule couche sur les plateaux de votre déshydrateur de nourriture avant d'allumer l'appareil n'est pas la bonne façon de déshydrater la volaille, sauf si vous voulez rendre quelqu'un malade. Alors que les gens ont eu recours à la déshydratation comme une forme de conservation de la viande pendant des siècles, il est nécessaire de prendre des précautions particulières lors du traitement de la volaille.

Conservez tous désinfectées

Éviter la contamination croisée par la désinfection de toutes les surfaces de travail avant et après la volaille touche la surface. Les bactéries sur la plupart poulet cru peuvent causer des maladies d'origine alimentaire. La cuisson tue les bactéries nocives. Si vous utilisez un couteau ou planche à découper qui sont contaminés avec du jus de poulet cru pour préparer votre salade verte, vous pouvez obtenir une intoxication alimentaire. Lorsque vous préparez votre saccadé de poulet, lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude et du savon avant et après avoir travaillé avec le poulet cru. Faites de même avec les couteaux, les planches à découper et les surfaces qui entrent en contact avec le poulet cru.

Préchauffer le poulet

Accueil déshydrateurs alimentaires sont généralement livrés avec un manuel de l'utilisateur, qui comprend des instructions sur le séchage différents types d'aliments, comme les fruits, les légumes et la viande pour saccadée. Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, en donnant des instructions sur la préparation saccadé, la plupart des manuels laissent de côté une étape essentielle. Pour tuer les bactéries pathogènes nocifs présents sur la plupart poulet, le poulet doit atteindre 165 degrés F. Les températures maximales de déshydrateurs alimentaires à emporter généralement ne sont pas assez pour tuer les bactéries pathogènes de la volaille. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire saccadés de poulet dans votre déshydrateur alimentaire à domicile, mais il faut d'abord mettre l'tempéré du poulet à 165 degrés F avant le séchage. C'est une étape que vous pouvez faire à la vapeur ou grillées au four avant le traitement dans le déshydrateur alimentaire.

Processus

Suivez les instructions de votre déshydrateur de nourriture lors de la préparation de votre saccadé de poulet, mais comprendre l'étape de pré-chauffage immédiatement avant d'organiser les morceaux de poulet sur le processeur de nourriture plateaux en une seule couche, sans les pièces toucher. Après avoir porté le poulet à 165 degrés F, ne lui permet pas de refroidir. Mettez-le immédiatement dans le déshydrateur de nourriture et garder à température constante entre 130 à 140 degrés F pendant le séchage. Ne soyez pas tenté de réorganiser les étapes; préchauffer le poulet à 165 degrés F avant que le processus de séchage, pas après. Les bactéries sont plus résistantes à la chaleur après séchage, et que vous souhaitez en substance être en préservant les bactéries nocives.


Articles Liés