Norvège Recettes de cuisine pour les enfants

May 5

Cuisine norvégienne met l'accent sur les produits régionaux et de la viande. Le poisson est également consommé tout au long de la Norvège, en raison de leur abondance. Si vous venez d'un milieu norvégien ou l'amour de la nourriture, la cuisine avec vos enfants est un excellent moyen de les initier à la culture. Parce que beaucoup de l'histoire de la cuisine Norvège vient de la société paysanne, il ya beaucoup de plats qui peuvent être faites sans beaucoup d'ingrédients et les étapes de préparation. Vous pouvez trouver de nombreuses recettes de kid-friendly à utiliser qui leur donnera un aperçu de la Norvège.

Petit déjeuner

Au lieu de faire vos crêpes habituelles, essayez de cuisiner des crêpes norvégiens avec vos enfants. Demandez à un enfant mélanger 3 oeufs et 1 1/2 tasse de lait. Laisser l'autre pour tomber lentement dans 1 tasse de farine, 1/4 sel et 1 c. sucre. Mélangez bien. La consistance doit être très mince. Chauffer 1 c. beurre dans une sauteuse et ajouter 1/4 de la pâte. Cuire des deux côtés et servir. Vous pouvez choisir une multitude de garnitures comme les pommes ou chocolat de boulangerie.

Gâteau au café norvégien

La grande chose au sujet du café gâteau est qu'il peut être consommé au petit déjeuner ou à tout moment de la journée. Mélanger 1 c. extrait de vanille, 1 oeuf, 1 tasse de babeurre, et une tasse de 7-Up. Demandez à un autre enfant Tamiser ensemble 2 1/2 c. la poudre à pâte, 3 tasses de farine, 1 c. sel et 1/3 tasse de margarine. Mettre au réfrigérateur pendant la nuit. Sortez et rouler en longues lanières. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 1 heure. Sortez et former chiffre 8s bretzel comme. Cuire au four à 450 degrés F pendant 8 minutes et servir.

Fårikål

Faire un plat traditionnel du sud de la Norvège. Demandez à un enfant à la couche une marmite avec 8 tranches d'agneau. Avoir un autre feuilles de calque d'une tête de chou sur la viande. Ajouter une quantité généreuse de poivre et 2 tasses d'eau. Cuire pendant 2 heures au-dessus de chaleur modérée et servir. Ils aiment les délices et la simplicité de cette recette.

Saumon fumé

L'un des plats nationaux de la Norvège est le saumon fumé, de sorte que vous pouvez le trouver dans beaucoup de recettes. Il peut être chaud ou froid fumé. Le saumon est populaire dans les sandwichs, jetés dans des oeufs, ou ayant servi sur son propre avec accoutrements d'œufs hachés, crème sure, câpres, oignons émincés et raifort. Selon la façon dont pointilleux d'un mangeur que vous avez sur vos mains, commencer avec ce qu'ils savent, comme dans les œufs. Demandez-leur de mélanger jusqu'à 3 oeufs, 1 c. de beurre et 1/2 c. crème et verser dans une casserole. Faire cuire très lentement et ajouter le poivre et le sel au goût. Juste avant que les oeufs sont à leur consistance désirée, avoir un enfant ajouter 3 cuillères à soupe de saumon fumé. Servir avec un côté de la crème fraîche ou de crème sure.

Crème sure et Tarte aux raisins secs

La crème fraîche et les raisins secs peuvent sembler un peu non traditionnels, mais la recette séduiront les enfants avec sa combinaison inhabituelle. Mélanger ensemble la crème sure 1 tasse, 1 tasse de sucre, 2 œufs,
1 c. la poudre à pâte, 1 c. sel, 1 c. cannelle, 1 c. extrait de vanille, 1 c. noix de muscade, 1/2 c. clou de girofle moulu, 3 c. vinaigre blanc, et 1 tasse de raisins secs. Verser dans la croûte à tarte non cuite un 9 pouces et cuire au four à 350 degrés F pendant 50 minutes. Laissez-le complètement refroidir avant de servir.


Articles Liés