Normes pour l'eau de source

March 20

Normes pour l'eau de source

Le gouvernement, gouvernement de l'État et les associations professionnelles fédérales réglementer l'industrie de l'eau embouteillée. Depuis le Drinking Water Act 1974 Safe, la Food and Drug Administration (FDA) a établi des normes nationales et des définitions pour toutes les eaux en bouteille, y compris l'eau de source.

réglementation sur l'étiquetage

Selon la FDA, l'eau de source doit être prélevé sur un ressort qui serait naturellement s'écouler à la surface si un forage n'était pas présent. L'eau doit être prélevé sur le site de la source réelle, afin de porter la mention «eau de source».

Restrictions

Bien que l'eau en bouteille peut être de l'eau du robinet de source municipale qui a été traité par osmose inverse, l'ozonation, la filtration ou distillation, ces types d'eaux ne peuvent pas être étiquetés eau de source. La FDA inspecte les usines d'embouteillage et établit des normes de qualité pour les niveaux maximaux admissibles de contaminants dans l'eau de source.

Exemptions

Les règles de la FDA exempter de 60 à 70 pour cent de l'eau embouteillée vendue aux États-Unis parce que ses règles ne s'appliquent pas à l'eau qui est emballé et vendu dans le même état, selon le National Resources Defense Council. Quarante États réglementent l'eau en bouteille en état, mais 10 Etats n'ont pas.


Articles Liés