Normes de fruits USDA

February 12

Normes de fruits USDA

L'Agricultural Marketing Service (AMS) du Département de l'Agriculture des États-Unis grades fruits frais selon les normes établies par l'USDA. Les producteurs de l'industrie des fruits paient pour AMS classement et la certification comme un moyen de commercialisation de produits.

Frais Normes fruits

L'AMS donne une note de fruits de 1, 2 ou 3, et parfois de fantaisie, avec de 1 ou Fantaisie représentant le plus haut niveau. Normes séparées existent pour les 31 sortes de fruits. En général, une note de 1 US ou Fantaisie indique le fruit en question est bien formée, mûr, ferme, bien coloré, et, et n'est en aucune façon brisé cueillies à la main, mûrs, entachée d'insectes, ratatinés ou blessé .

Normes pour les fruits frais pour le traitement

L'AMS donne des fruits frais destinés pour les classes de traitement des États-Unis 1, 2 ou 3, avec 1 représentant des États-Unis le plus haut niveau. Normes séparées existent pour les 15 types de fruits différents. En général, les fruits frais pour le traitement, qui reçoivent une note de 1 US, sont fermes, non pas écrasés, assez bien colorés, et sont exempts de matières étrangères, de la moisissure et la pourriture.

Le processus de classement

Les vendeurs et les acheteurs de fruits en gros utilisent les classes AMS dans les transactions commerciales, même si les qualités réelles sont rarement vus sur le fruit lui-même. Les notes sont basées sur des attributs mesurables du fruit, avec différentes normes établies pour chaque type, et de veiller à la qualité du fruit est vendu.


Articles Liés