Normes de fromage CFR

April 16

Normes de fromage CFR

Titre 21, Chapitre I, sous-chapitre B, partie 133 du Code of Federal Regulations établit des normes pour la commercialisation et la production de fromage et de produits alimentaires. Section 133.5 décrit les méthodes d'analyse utilisées pour maintenir les normes pour les fromages établies.

Les méthodes d'analyse

CFR Section 133.5 prévoit que les méthodes d'analyse des taux de phosphatase humidité et teneur en matière grasse, la valeur équivalente de phénol, solides de matières grasses laitières, et dans le fromage doit suivre les lignes directrices établies par les «méthodes d'analyse officielles de l'Association des chimistes analytiques officiels."

Normes de fromage fédéraux

Les normes fédérales pour les fromages servent deux objectifs majeurs. Tout d'abord, la normalisation permet aux consommateurs d'assumer que l'achat d'un type particulier de fromage par nom se traduira par un goût relativement stable. Deuxièmement, les taux de létalité d'établir certaines normes de production qui doivent être mises en œuvre par les producteurs et les transformateurs de fromage.

Exemple de normes

À titre d'illustration, quelques-unes des exigences pour asiago fromage à pâte molle sont décrits dans la section CFR 133,102. Asiago ne doit pas contenir plus de 45% d'humidité, contenir des solides de pas moins de 50% de matière grasse laitière et être guéri pour au moins 60 jours. Les normes définissent également la texture, les enzymes appropriés pour être utilisés, la qualité de la production, les teneurs en aromatiques supplémentaires, et se réfèrent à la "masse semi-solide."


Articles Liés