Nord Cuisine allemande traditionnelle

March 19

Nord Cuisine allemande traditionnelle

Cuisine nord de l'Allemagne est plus que la bière et les saucisses Bratwurst. Une abondance de produits locaux signifie que des plats traditionnels sont variées et comprennent des recettes sucrées inhabituels qui sont un mélange de saveurs sucrées et salées. Alimentaire nord de l'Allemagne est généralement considéré comme riche en boulettes, pommes de terre, pâtes et pain texture dense comme un accompagnement ou d'un composant de nombreux plats. La viande est également favorisée, en particulier la viande de porc.

Poires, haricots et bacon

Ce plat, également connu sous le nom Gröner hein, est un ragoût fait avec un type spécial de poire appelé kochbirnen qui est pas très doux et ne peut être consommée cuite. Ainsi que les poires combinant, haricots verts et bacon, le ragoût de pommes de terre et comprend des herbes fraîches. Il est recommandé que vous servez le ragoût avec des boulettes de farine appelés Kluten. Celles-ci sont fabriquées avec du beurre, d'œufs, de la farine, le lait et le sel mélangés ensemble pour former une pâte et ensuite bouilli dans de petites billes.

Hamburger Aalsuppe

L'anguille est populaire dans le nord de l'Allemagne où ils mangent fumé, en gelée et en soupe. Hamburger Aalsuppe est anguille soupe de style Hambourg. Eel est cuit dans le bouillon de boeuf, avec l'articulation d'un jambon fumé pour la saveur et un assortiment de fruits secs, légumes frais et des herbes. Avant de servir, l'anguille doit être retiré de la marmite pour la peau, désossées et haché. Lorsque cela est fait de la viande est retournée à la soupe et il est assaisonné à créer un goût aigre-doux.

Labskaus

Labskaus est un ragoût qui est censé pour avoir provenu de voiliers allemands qui étaient en mer pendant plusieurs semaines à la fois. Les dispositions incluses viande salée, les pommes de terre et les oignons, qui figurent tous dans le plat. Ceux-ci sont aromatisés avec des clous de girofle et une feuille de laurier. Les ingrédients sont broyés ensemble avant de servir. Il existe de nombreuses variantes de Labskaus, avec des ajouts tels que le hareng, cornichons et betteraves. Il est maintenant généralement servi avec un oeuf sur le plat sur le dessus.

Desserts au lard

Nord de l'Allemagne bénéficie combinaisons sucrées et salées, ainsi que aigre-douce. Bien qu'il y ait une gelée de fruits rouges traditionnelle à base de fruits mélangés typiques de l'Allemagne du Nord, il existe d'autres desserts qui peuvent sembler un peu étrange pour les palais étrangers. Fluffy boulettes faites avec du bacon, le sucre et la moutarde sont servis avec compote de fruits. Vous pouvez également essayer une soupe sucrée appelée Nordfriesische birnensuppe, fait avec lard fumé, poires, raisins secs, le sucre et le babeurre.


Articles Liés