Noms des tournois majeurs de golf

November 7

Noms des tournois majeurs de golf

Il ya quatre grands tournois de golf chaque année dans le golf professionnel. Ces tournois sont organisés sur les terrains de golf les plus difficiles et les plus vénérés les dans le monde et les meilleurs joueurs dans le jeu en compétition en eux. Les quatre tournois majeurs sont: Le Tournoi des Maîtres, L'US Open, le British Open et le Championnat de la PGA.

Le Tournoi des Maîtres

Le Tournoi des Maîtres, communément appelé The Masters, a lieu pendant la première semaine complète de Avril à l'Augusta National Golf Club à Augusta, en Géorgie. Le tournoi a eu lieu en 1934, mais n'a pas été appelé Le Tournoi des Maîtres. De 1934 à 1938, le tournoi a été appelé le Augusta National Invitation Tournament. Le gagnant du premier tournoi était Horton Smith et en 1936 est devenu le premier double vainqueur de temps du tournoi. Le nom du tournoi est devenu officiellement Le Tournoi des Maîtres en 1939. Le Masters est le seul grand tournoi de golf qui se tiendra au même endroit chaque année. Gagnants du Tournoi des Maîtres sont attribués la veste verte prisé.

US Open

L'US Open est le championnat national des États-Unis et a lieu chaque année en Juin par la United States Golf Association (USGA). L'US Open a été joué la première fois en 1895 au terrain de golf de neuf trous à Newport Golf & Country Club dans le Rhode Island. L'US Open est devenu un tournoi important dans le monde du golf en 1913 quand amateur Francis Ouimet vaincu golfeurs professionnels acclamés Harry Vardon et Ted Ray dans une éliminatoire de 18 trous. Chaque année, l'US Open se déroule dans un lieu différent, qui est choisi par un comité au sein de l'USGA. Le vainqueur de l'US Open remporte le trophée de l'US Open.

British Open

Le British Open, aussi connu comme "l'Open Championship" ou "L'Open World", a été joué pour la première en 1860 au club de golf de Prestwick. Ce cours a l'honneur d'accueillir les 12 premiers championnats British Open. St. Andrews Golf Club, la "maison" étages de golf, a obtenu l'autorisation d'accueillir le British Open en 1873. Le British Open, géré par le Royal & Ancient Club de St. Andrews, est connu pour son domaine international des joueurs et pour son casting varié de champions qui comprennent Harry Vardon, Arnold Palmer, Tom Watson et Tiger Woods. Le British Open se joue en Juillet sur une série de cours sur une base de rotation annuelle. Le vainqueur de l'Omnium britannique remporte le très convoité Claret Jug.

Championnat de la PGA

Le Championnat de la PGA a lieu chaque année en Août et est également connu comme "Last Shot de Gloire», comme il est la dernière occasion pour un golfeur à remporter un tournoi majeur dans une année donnée. Le Championnat de la PGA est géré par l'Association des golfeurs professionnels d'Amérique. Le premier Championnat de la PGA a été joué la première fois en 1916 au Country Club Siwanoy à Bronxville, New York. Le tournoi a été un événement de match play. (Un golfeur est attribué des points pour battre son adversaire dans un match plutôt que de compiler score brut total ou stroke play.) En 1958, le format a été changé pour un événement en stroke play. Le Championnat de la PGA est joué dans un lieu différent chaque année. Le vainqueur du Championnat de la PGA est présenté avec le trophée Wanamaker estimé.


Articles Liés