Nom Cinq grains utilisés pour faire des céréales

May 15

Nom Cinq grains utilisés pour faire des céréales

Les céréales sont les ingrédients nutritifs utilisés pour fabriquer des céréales pour petit déjeuner. Les céréales sont des graines ou noyaux ou toutes formes et tailles. L'intérieur de chaque petit noyau sont trois parties: le son, le germe et l'endosperme. Le son est l'enveloppe externe de protection des autres parties de bogues, la lumière du soleil et les maladies; sa a antioxydants, de vitamines B et de fibres. Le germe est l'embryon qui produit une nouvelle usine; il a une bonne quantité de vitamines B, un montant minimum de protéines, de matières grasses et minéraux sains. L'endosperme, la plus grande partie du noyau, fournit le germe de la nourriture pour aider la plante à pousser; il contient des vitamines et des minéraux minimales, des glucides et des protéines. Les grains entiers sont plus sains que les céréales raffinées sans le son et le germe. Selon le Whole Grains Council, "sans le son et le germe, environ 25 pour cent des protéines du grain est perdu, avec au moins 17 éléments nutritifs essentiels."

Blé

Le maïs est un ingrédient populaire utilisé pour faire des prêts-à-manger et les céréales chaudes. Du espèces végétales Zea Mays, le maïs se développe dans les oreilles couvertes de rangées de grains. Chaque noyau est protégé par des fils de soie-comme et enfermé dans une coquille appelé une enveloppe. Maïs jaune est généralement utilisé pour céréales de petit déjeuner. Cependant, le maïs vient dans une variété de couleurs - bleu, noir, rouge, violet et blanc. Sept États constituent la «ceinture de maïs»: Kansas, Ohio, Nebraska, l'Illinois, l'Iowa, l'Indiana et le Missouri. Le maïs peut être un excellent moyen de commencer la journée en raison de ses composants sains comme les vitamines (B1, B5, C et acide folique), minéraux (manganèse, zinc, calcium et fer), phytonutriments antioxydants (lutéine et le bêta-carotène), les fibres et des protéines. Grâce à un excellent apport de nutriments de maïs, il peut réduire le risque de cancer du côlon, de réguler le taux de glycémie, et aider à la digestion.

Avoine

Avoine, un grain de les espèces végétales Avena Sativa, aussi sont utilisés pour faire RTE et céréales de petit déjeuner chaud. Aux États-Unis, l'avoine est une autre culture de céréales de premier plan. Avoine sont plus forts et plus résistants que d'autres cultures et peuvent se développer et survivre dans les sols les plus bas de qualité. Avant d'avoine peuvent être consommés par les humains, ils doivent d'abord être récoltées, rôti et équeutées, puis traitées dans l'avoine ou le sol laminés à faire de la farine d'avoine. Un petit-déjeuner avec des céréales d'avoine est une excellente façon d'obtenir les nutriments comme les protéines, fibres, calcium, fer et vitamines B.

Blé

Depuis plus de 100 ans, le petit-déjeuner de blé céréales ont commencé plusieurs jours. Blé, un grain de l'herbe de céréales connu sous le nom Triticum, a d'abord été cultivé par l'homme au cours de l'ère néolithique (âge de la pierre). Chine, la Russie et les Etats-Unis sont des leaders dans la production de blé. La ceinture de blé s'étend à travers la vallée de l'Ohio, les États des Prairies, Kansas, et même Washington et de l'Oregon. Une usine de blé se développe à partir d'une Wheatberry, ou noyau. Le noyau comporte trois parties (son, le germe et l'endosperme) séparés dans le processus de broyage pour faire de la farine. Farine de blé, faite à partir des types doux et blanc de blé, sont utilisés pour faire des biscuits, pâte à tarte et céréales de petit déjeuner. Céréales à base de blé peuvent fournir des nutriments très nécessaires, tels que les vitamines B, protéines, graisses saines et des antioxydants.

Millet

Millet, un minuscule grain rond de l'usine de céréales Panicum Miliaceuem, a une saveur savoureux, doux et de noisette. Ce grain peut être transformé en une céréale de petit déjeuner chaud servi avec de la crème et une garniture de fruits, un peu comme la crème de blé. Millet est considéré comme l'un des plus anciens grains, remonte à la Bible comme un ingrédient pour faire du pain sans levain. Aujourd'hui, le mil est consommé comme ingrédient, substitut du riz et des céréales dans le monde entier en Chine, la Mandchourie, le Japon, l'ex-Union soviétique, l'Egypte, l'Afrique et l'Inde. Aux Etats-Unis, le millet est principalement cultivée pour l'alimentation des graines pour oiseaux et d'animaux. Le mil, qui produit les plus grosses graines, est principalement utilisé pour la consommation humaine. Graines de millet sont enfermés dans un disque, coque indigeste qui doit être supprimé. Cela n'affecte pas la valeur nutritionnelle de la graine, si. Millet contient des minéraux (phosphore, fer, magnésium et potassium), fibres, protéines, vitamines B et acides aminés (lécithine et de la vitamine E).

Orge

L'orge est une céréale de l'herbe de céréales VULGARE et les espèces apparentées. Il est un autre des plus anciennes céréales dans le monde et il a d'abord été cultivé il ya environ 8000 ans. Orge ressemble beaucoup à blé et il a un goût de noisette et une texture moelleuse. orge perlé, avec coque enlevée et son, est généralement utilisé dans l'alimentation humaine. Une tasse cuit de l'orge perlé est riche en calcium, potassium, fer, magnésium, de fibres, phosphore et zinc. farine d'orge et des parties d'orge comme médiocre et le son, séparés pendant le processus de broyage, sont utilisés pour les aliments comme les céréales de petit déjeuner. La quantité de fibres alimentaires dans l'orge est fortement affectée par une propriété génétique connu comme un gène nu, qui détermine si les graines d'orge ont une coque. La coque inférieure, ou "nude", semence d'orge est envisagée pour l'utilisation dans l'alimentation humaine parce que le grain entier peut être utilisé. Une autre propriété génétique, amidon cireux, se combine avec la propriété de coque inférieure à développer l'orge qui est riche en bêta-glucanes - fibres alimentaires solubles.


Articles Liés