Noir Guide Soins des cheveux

October 20

Cheveux afro-américaine a besoin de soins plus persistante que celle des gens de décent non-africaine. Cheveux afro-américaine a tendance à être sèche et cassante, provoquant la rupture extrême. Non seulement cette promouvoir cheveux malsaine prospectifs mais il inhibe également la croissance des cheveux. Un traitement spécial est nécessaire de développer avec succès à long, de beaux cheveux.

Cuir chevelu

Prendre soin de votre cuir chevelu est l'aspect le plus important de garder les cheveux afro-américaine saine. Masser votre cuir chevelu dans la douche va stimuler la croissance des cheveux et desserrer tous les débris qui pourraient se sont installés parmi les racines de vos cheveux. Votre cuir chevelu recueille bactérie appelée sébum. Si sébum est autorisé à mettre en place, il peut bloquer les follicules pileux, ralentissement de la croissance des cheveux. Par conséquent, le maintien de votre cuir chevelu propre est l'un des aspects les plus essentiels de afro-américaine de soins capillaires. Utiliser des produits qui contiennent de l'huile de jojoba pour nettoyer le cuir chevelu et réussir à éliminer l'accumulation. L'huile de jojoba est un excellent nettoyant, faisant de votre cuir chevelu douce et plus saine. En outre, l'huile de jojoba hydrater le cuir chevelu sec ou feuilletée et aussi effacer les follicules pileux bloqués, la réparation de tout les cheveux abîmés.

Cheveux

Garder vos cheveux en bonne santé et pleine d'humidité est essentiel pour promouvoir la croissance des cheveux. La plainte la plus fréquente chez les Afro-Américains concernant leurs cheveux est la rupture. Puisque vous êtes sujette à sécher les cheveux, il est préférable de suivre quelques règles. Lavez vos cheveux seulement tous les deux jours si possible. Quand vous faites laver vos cheveux, utilisez de l'eau chaude à la place de l'eau chaude. L'eau chaude est très dure et le séchage. En outre, suivez chaque lavage avec un traitement revitalisant en profondeur pour verrouiller l'humidité et les éléments nutritifs et de garder vos cheveux de se casser. Frottez quelques gouttes d'huiles essentielles par le biais de vos cheveux, comme le romarin ou de lavande. Coiffer vos cheveux comme d'habitude et réappliquer huiles essentielles entre les lavages chaque fois que nécessaire. Enfin, évitez de coiffer vos cheveux avec la chaleur, si possible.

Produits

Les produits que vous utilisez dans vos cheveux sont très étroitement liées à la santé de vos cheveux. Évitez les produits chimiques agressifs à tout prix. Malheureusement, les traitements tels que les permanentes et défrisants sont très dommageables et sont la cause la plus commune de l'extrême rupture. Les effets de ces traitements sont très difficiles à inverser. Gardez à l'esprit que les produits avec des ingrédients naturels sont idéales. Il ya aussi quelques ingrédients que vous devez rechercher dans vos produits de cheveux qui créent des cheveux plus forts, plus doux et plus sain. Ils stimulent la croissance des cheveux en nettoyant vos follicules pileux et fournissent beaucoup d'humidité nécessaire pour vous les cheveux. Certains de ces ingrédients comprennent de l'eau désionisée, l'huile d'émeu, shou wu extrait, la protéine de soie, de calcium, de l'acide folique, le collagène, l'acide citrique, et les vitamines E, B2, B6 et B12.

Nutrition

Manger de manière appropriée aidera vos cheveux recevoir les nutriments pour se développer correctement. Légumes sombres, les grains entiers et les noix sont de bons aliments qui contiennent ces nutriments vitaux. Il peut aussi être une bonne idée de prendre une multivitamine qui met l'accent sur la santé de base de vos cheveux, mais il est préférable de consulter votre médecin au préalable. Au moment de choisir une multivitamine pour vous les cheveux, chercher des suppléments qui contiennent des vitamines E, A, et des quantités élevées de vitamine B6 et B12. Niacine, biotine, acide pantothénique et acide folique sont aussi des ingrédients qui doivent être présents dans vos suppléments.


Articles Liés