Niveaux de CCE

April 28

Niveaux de CCE

CCE est un sport exigeant qui nécessite la réussite de trois disciplines équestres: dressage, cross-country et le saut d'obstacles. Les essais de chevaux se déroulent sur un, deux ou trois jours, selon le niveau de concours complet du coureur. Bien que les chevaux de concours complet peuvent être de toute race ou la taille, ils exigent la capacité d'exécuter avec agilité, la vitesse, la grâce, l'exactitude et la précision. Dans le tempérament, ils devraient être généreuse, agressive, obéissant, courageux et intelligent.

Niveaux de CCE

Les niveaux de compétition dans le concours complet sont Débutant novice, novice, de la Formation, préliminaire, intermédiaire et avancé. Le Débutant Novice à travers les niveaux de formation sont conçus pour présenter le sport aux concurrents de concours complet pour la première fois et inclure des tests de dressage formation de niveau et des sauts. Le niveau préliminaire est composé de mouvements de dressage plus complexes et les manœuvres techniques sur le terrain. Les niveaux intermédiaire et avancé sont de plus en plus difficile, avec des tests de dressage complexes axés sur la force et la souplesse de cheval et le cavalier, et des cours de ski de fond qui comprennent les obstacles au niveau des experts à de plus grandes vitesses et montrent plus de clôtures de saut assemblés dans des séquences beaucoup plus difficiles.

Horse Trials

La combinaison de l'épreuve de dressage, des tests de saut de pays et montrent des coupes représentent les concours hippiques. Les tests sont conçus pour révéler les capacités de cheval et le cavalier est lié à la préparation, la polyvalence, l'endurance, le fitness, la précision et l'obéissance. Les points de pénalité sont accumulés pour les trois essais et un score combiné est donnée à la fin de la compétition, avec le score le plus bas de devenir le vainqueur.

Dressage

Dressage est le premier test dans les essais de chevaux, et se compose de mouvements classiques tels que la marche, trot, galop, changement de main, épaule, la moitié passe, changements de pied, contre-galop, trot de travail et le trot allongé. Les exigences sont déterminées par le niveau de concours complet. Juges notent cheval et le cavalier sur une variété de facteurs, y compris l'équilibre, la souplesse, la fluidité des transitions, la précision des mouvements individuels, et l'exécution et l'élégance. Un degré de précision plus élevé au sein de chaque mouvement se traduit par un meilleur score.

Cross Country test

Le test de cross-country est peut-être la partie la plus célèbre de la compétition de concours complet. Il est de deux à quatre-mile parcours du combattant créé pour émuler un terrain naturel, y compris fixe, goutte, cercueil et clôtures de coin; les murs, les palissades, les banques, les ruisseaux, les étangs, les journaux d'arbres, des charrettes de foin et de véhicules. Cheval et cavalier doivent négocier efficacement chaque obstacle au galop. Le test de cross-country exige une confiance totale entre le cheval et le cavalier et nécessite beaucoup d'agilité, précision et l'exactitude.

CSO test

La portion de saut d'obstacles de la compétition est composée d'une série de huit à 12 sauts dans une arène fermée. Le but est de négocier la séquence sans frapper sur des rails, un refus du cheval ou du dépassement du délai. Parce que le test de saut d'obstacles suit les demandes vigoureuses de l'épreuve de cross-country, il démontre le niveau de l'endurance et la condition physique du coureur, ainsi que l'agilité et l'obéissance du cheval.


Articles Liés