Niveaux acides dans Versus café thé

October 7

Niveaux acides dans Versus café thé

Café et thé, deux verres de petit déjeuner populaire, contiennent des quantités modérées de caféine et taux sur le côté acide de l'échelle de pH. Si vous souffrez de brûlures d'estomac, vous pouvez sélectionner le café ou le thé avec moins acide. Diminuez votre consommation de caféine afin de ne pas aggraver votre système digestif.

Café

L'acidité du café varie considérablement en fonction de la méthode d'infusion. Dans la plupart des cas, le plus de café moulu que vous utilisez pour préparer le café, le plus acide de la bière. En outre, certains types de café sont plus acides que d'autres types. Le café cultivé dans un sol riche en minéraux, rôti à des températures élevées et cultivées à haute altitude contient une teneur en acide élevé que les autres bières. La plupart de café, y compris espresso, a un pH entre 4,5 et 5,5.

Thé

L'acidité de thé se trouve de les tanins du thé. La plupart des tisanes, comme les thés à base de gingembre, de la cannelle ou de tout assortiment d'herbes, ont tendance à être plus faible dans l'acide que les autres types de thé. Le thé noir a un pH compris entre 5,0 et 6,0. Le thé vert est typiquement inférieur à l'acide de thé noir et a un pH plus élevé. Thé a tendance à être plus acide quand brassée pendant de plus longues périodes ou à des températures élevées.

Peu acides café

Certaines marques de café se spécialisent dans la diminution de la teneur en acide de café. La plupart du temps, ces entreprises utilisent un autre procédé pour la préparation du café, qui soumet les grains de café à moins de chaleur que les méthodes traditionnelles. La plupart des marques de café d'acide faible ont environ 50 pour cent moins acide que leurs partenaires traditionnels. Une autre méthode de création de café peu acide utilise l'infusion à froid. Pour préparer le café froid, vous mélangez le marc de café avec de l'eau d'or pour 12 à 16 heures, puis passez le café à travers un filtre pour enlever le marc de café.

Autres variables

Le café et le thé fait avec de l'eau filtrée tend à être plus faible dans l'acidité puisque les impuretés dans l'eau peuvent augmenter la teneur en acide de l'eau. L'ajout de lait pour le café ou le thé abaisse la teneur totale en acide car le lait est une substance alcaline. En outre, l'ajout de sucre pour le café ou le thé augmente son effet acide sur le corps car le corps réagit à sucre en produisant un excès d'acide. Lemon, bien acide, crée un effet alcalinisant lorsqu'il est ajouté à du thé ou du café.


Articles Liés