Ninjutsu Fondements & Techniques

October 29

Ninjutsu Fondements & Techniques

Ninjutsu est l'un des plus mystérieux et incompris des arts martiaux asiatiques. Parfois appelé Ninpo, Ninjutsu a été développé par le Ninja ou Shinobi, qui étaient une ligue d'espions et d'assassins dans le Japon féodal. Les guerriers vêtus de noir mystérieux étaient aptes à la reconnaissance, l'infiltration et silencieuses, les assassinats meurtriers grâce à l'utilisation de poison et d'autres moyens infâmes. La première ligne du Ninja de la défense était de cacher; Toutefois, si attrapé, ils étaient capables de lutter contre vicieusement et efficacement. Ninjutsu moderne d'aujourd'hui est essentiellement une mise à jour, la version pragmatique de cet ancien art de combat.

Évitez les conflits

Le concept de base du Ninjutsu est d'éviter les conflits et la détection peu importe quoi. Une traduction moderne est d'être conscient de la possibilité de danger avant qu'il ne se matérialise. Cela peut même signifier courir et se cacher du danger si nécessaire. Dans les temps féodaux, Ninja se battrait si acculé, mais ils préféraient faire leurs actes et de disparaître dans la nuit. Pour cette raison, la formation Ninjutsu consiste à développer des techniques de furtivité et d'apprendre à identifier rapidement et de trouver des endroits pour se cacher.

Engager dans la bataille silencieuse et efficace

Si acculé, Ninja va se battre. Cependant, dans Ninjutsu, l'objectif est de mettre fin à la lutte aussi rapidement et efficacement que possible. Ninjutsu emploie des techniques de combat des autres arts martiaux japonais, tels que les coups de pied et des grèves de Kenpo Karaté de main directs et la jette et takedowns de Judo. Pour étudier Ninjutsu, un plus acquérir un bon ensemble de compétences de combat qui seront efficaces lorsqu'une bagarre devient inévitable.

Armes

Ninja étaient des maîtres d'armes. Ils étaient d'excellents archers, bonnes avec des poignards, et certains pourraient même lames croisées avec Samurai et tenir leur propre. Aujourd'hui, la formation Ninjutsu incorpore des éléments de l'escrime japonaise, ou Kendo. La formation comprend également apprendre à utiliser des armes traditionnelles japonaises telles que le sai, nunchakus et les étoiles de lancer. Ninjutsu étudiants apprennent également à identifier et utiliser des objets du quotidien comme des armes si nécessaire.


Articles Liés