NFL BRIS Règles du jeu

July 5

NFL BRIS Règles du jeu

Dans la Ligue nationale de football (NFL), l'événement utilisé pour briser une égalité est appelée mort subite, qui fonctionne essentiellement comme un cinquième trimestre qui permet plus de temps pour l'une des équipes pour gagner le match. Selon le type de jeu en cours de lecture, si ni les scores de l'équipe avant le temps est écoulé, il est possible pour que le jeu soit déclaré une cravate. Il ya différentes règles à prendre en compte avec le système de la mort subite.

Durée

Le montant mis sur l'horloge pour toutes les situations de mort subite est la période standard de 15 minutes des quatre trimestres de régulation. Contrairement aux quarts de régulation, cependant, le jeu se termine lorsque les premiers scores de l'équipe, et que l'équipe est déclaré vainqueur automatique. Donc, la période va soit 15 minutes ou jusqu'à il ya une vingtaine.

Processus

Tout comme les joueurs le font au début du jeu au premier trimestre, l'arbitre va lancer une pièce au centre du terrain, en respectant les règles coin-flip standard, qui comprend le capitaine de l'équipe visiteuse criant sa sélection de pile ou face. L'équipe qui gagne le flip obtient de choisir soit le coup ou recevoir. Chaque équipe reçoit deux temps morts fraîches à utiliser.

Exceptions

En Mars 2010, la NFL a modifié la règle de la mort subite pour les jeux des séries éliminatoires seulement, la modification du processus de sorte que chaque équipe aurait la chance d'avoir au moins une possession à moins que l'équipe a d'abord recevoir les scores de bottés d'envoi via touché sur la première tentative en bas du champ . Si l'équipe de réception initiale ne parvient qu'à taper dans un but de champ, puis le jeu est pas fini jusqu'à l'équipe adverse obtient une chance à la possession. En tant que tel, cela change les règles Sudden Death standards que dans l'après-saison, et seulement quand l'équipe en réception lance un but de champ sur la première possession. Ce changement a été mis en œuvre en raison du fait que l'équipe qui a remporté le tirage au sort a continué à gagner le jeu près de 60 pour cent du temps en raison de la possibilité de tirer un but de champ. Controverse se pose en raison du fait que cette version modifiée est plus vraiment «mort subite».


Articles Liés