New York State Fair Histoire

June 27

New York State Fair Histoire

Prenant place chaque année à Syracuse, la foire de l'État de New York est le plus grand événement annuel de New York. Près d'un million de personnes visitent la foire chaque année pour goûter à la nourriture, et de regarder des émissions de divertissement et afficher expositions. La foire attire de grands noms artistes, y compris, en 2010, Aerosmith, Rush et Justin Bieber. L'histoire des dates de retour équitables plus de 150 ans.

Early Years

La foire de l'État de New York remonte à la fondation de l'État de New York Société agricole en 1832. Les premiers membres de la société étaient des agriculteurs et les législateurs désireux de promouvoir l'amélioration de l'agriculture dans l'état, et en 1841 ils ont tenu une foire de l'Etat dans Albany- -la première foire de l'État jamais organisé aux Etats-Unis. Entre 10.000 et 15.000 personnes ont visité la foire pour afficher les événements agricoles telles que le labour des concours et des expositions d'animaux et de matériel agricole. Dans les années suivantes, la société a fait le juste plus attrayant pour le public en ajoutant des courses de chevaux et de divertissement.

A Fair mobile

Entre 1841 et 1889, la juste utilisé une variété d'endroits, se déplaçant entre 11 villes différentes. Albany, Buffalo, New York, Rochester, Poughkeepsie, Elmira, Auburn, Syracuse, Utica, Watertown et Saratoga Springs tous accueilli la foire de ces années. En 1889, le Land Company Syracuse fait don d'un terrain de 100 acres au New York Agricultural Society, qui est devenu la maison permanente de la foire. Le nouveau site dans Geddes avait d'excellentes liaisons ferroviaires qui ont facilité le transport des expositions de la foire.

Contrôle de l'État

Le coût de la construction de bâtiments permanents sur le nouveau site au cours des années 1890, a quitté le New York Agricultural Society dans une situation financière précaire, et la société a été contraint de demander l'état de l'aide. En 1899, État de New York a acheté le site de la société et a pris la direction de la foire. L'Etat a alloué 2 millions de dollars pour le projet et a introduit une série de nouveaux événements pour augmenter les revenus. Ceux-ci inclus voltige et la course automobile, mais bien que les événements ont prouvé populaire auprès des visiteurs, ils étaient aussi la cause d'un certain nombre d'accidents graves.

Milieu du 20e siècle

L'époque de la Dépression des années 1930 a causé des problèmes à la fois les recettes et la fréquentation, et la foire, désormais organisée par le Département de l'État de New York de l'agriculture et des marchés, adapté en exécutant sur huit jours au lieu de six et l'organisation d'événements sur le dimanche. En 1934, la foire a ajouté une nouvelle pièce industrielle Autorité, de subventionner la construction de nouveaux bâtiments avec des frais payés par les fabricants participants. Entre 1942 et 1946, le site de la foire est devenue une base militaire, mais foires annuelles repris à nouveau en 1948. Pendant les années 1950, la juste déplacé plus loin de ses racines agricoles en incluant des expositions sur une variété de sujets non-agricoles et d'hébergement des spectacles de niveau national des artistes célèbres.

Fin du 20ème siècle

Les années 1970 ont apporté des changements importants à la foire que organisateurs ont essayé de s'adapter à la baisse des présences, des problèmes budgétaires de l'Etat et la hausse du coût de la réservation d'actes de divertissement. Depuis 1976, une redevance distincte a été inculpé pour actes de grands noms, alors que depuis 1977 la juste vendu nom franchises aux sociétés en dehors et a loué une partie des bâtiments pendant le reste de l'année. En 1990, l'Etat a cessé de subventionner les coûts d'exploitation de la foire. Les organisateurs ont également répondu aux critiques des minorités, y compris par une gamme plus culturellement diversifiée d'expositions, ce qui rend le site accessible aux personnes handicapées et en employant des interprètes gestuels.


Articles Liés