New York City Subway Fares Histoire

September 16

New York City Subway Fares Histoire

En Août 2009, le tarif de point à point pour le métro de New York est 2,25 $. Les coureurs peuvent transférer entre les trains de métro autant de fois qu'ils le souhaitent, tant qu'ils ne sortent pas d'une station de métro. Passes ride illimités sont vendus par incréments allant de 8,25 $ pour une seule journée à 89 $ pour un mois. MetroCards ont été en usage depuis 1994, et officiellement remplacé le jeton de métro en 2003.

Les Faits

Le métro de New York a ouvert en 1904 avec un tarif de 5 cents. En dollars de 2008 qui serait égale à environ $ 1,22. Le prix n'a pas augmenté jusqu'en 1948, quand il a été porté à un sou, ou 89 cents en dollars de 2008. La Ville New York Transit Authority a été créée en 1953, et le prix a augmenté à 15 cents (1,21 $ en 2008 dollars). tarifs de métro ont continué à augmenter régulièrement depuis.

Importance

Le métro de New York a marqué un changement radical de mode de vie pour les résidents de New York. En 1900, 3,4 millions de personnes vivaient dans le quartier de Manhattan. Arrondissements voisins étaient presque inhabitée, parce que les résidents étaient incapables de se déplacer loin de leurs emplois dans Manhattan. Le métro de New York a rendu possible pour les New-Yorkais à étaler. À l'époque, les trains électriques propres étaient aussi le plus rapide système de transport en commun dans le monde.

Types

Métro de New York tarifs étaient à l'origine payable uniquement en espèces. L'Autorité de la ville de New York Transit introduit jetons en 1953. Pour les quatre prochaines décennies, les jetons étaient la seule option. En 1994, MetroCards plastique rechargeables ont été introduits. Les cartes ont eu un certain nombre d'avantages, y compris la technologie nécessaire pour des tarifs réduits et des promotions spéciales. Néanmoins, de nombreux New-Yorkais préféré jetons, qui ont été acceptés à Décembre de 2003.

Délai

La "petite Y" jeton originale de métro a duré jusqu'en 1970, lorsque la taille et le poids ont été augmentés. En 1979, le jeton "jubilé de diamant" a célébré le 75e anniversaire du métro. Introduit en 1980, les jetons «Bullseye» étaient de la même taille et le poids que les moins chers jetons Connecticut Turnpike. Plus de 2 millions de jetons Turnpike ont été déversés dans New York boîtes de collecte de métro. La dernière conception jeton était les "cinq arrondissements" pentagone, utilisés de 1995 à 2003.

Considérations

Métro de New York les tarifs ont augmenté de façon constante depuis la création de la station de métro, mais l'introduction de la MetroCard a commencé une nouvelle ère de remises et de promotions. Les étudiants, les enfants, les personnes âgées et les passagers des conducteurs handicapés sont admissibles à des tarifs réduits. Les cartes populaires pay-per-ride à valeur stockée fournissent primes et des incitations supplémentaires. MetroCards peuvent être utilisés dans le système Transit Authority de New York ainsi que sur les métros.


Articles Liés