New York, American Museum of Natural History

October 12

New York, American Museum of Natural History

De pingouins à Pluton, et les dinosaures aux Premiers Peuples, le Musée américain d'histoire naturelle propose une gamme phénoménale de programmes et d'expositions scientifiques, éducatives et amusantes. En 2009, quatre millions de personnes ont profité de cette attraction New York City. Depuis Juin 1874, lorsque le président Ulysses S. Grant posé la première pierre à 77th Street, les visiteurs sont venus en masse du monde entier pour admirer les collections, à apprécier les merveilles, et de mieux connaître leurs origines, et l'univers dans son ensemble.

Histoire

Le musée est le fruit d'Albert Smith Bickmore, qui a proposé un tel lieu est créé dans la ville. Soutenu par le président Theodore Roosevelt, père, et d'autres, un projet de loi pour mettre les choses en mouvement a été signé en 1869 par le gouverneur de New York John Thompson Hoffman. Le 22 Décembre 1877, le président Rutherford B. Hayes a présidé l'ouverture au public du premier bâtiment du musée. Au cours des années suivantes, des expositions permanentes et temporaires ont été créés couvrant chaque sujet scientifique majeur. Expéditions au confins lointains ont commencé à la fin des années 1800 dans le Pacifique Nord-Ouest, la Chine, la Russie et le Canada. Ces expéditions continuent aujourd'hui; certains sont offerts au grand public. L'anthropologue Margaret Mead a travaillé au musée de 1926 jusqu'à sa mort en 1978. Au fil des années 1900, des expositions supplémentaires rempli plusieurs salles et les sols des musées, et des principaux centres pour l'éducation ouverte.

Expositions

Les programmes et les expositions ne sont pas limités aux confins de New York. En 2009, selon le rapport annuel AMNH, "23 expositions de musée et les cinq spectacles de l'espace ont été présentés dans 67 lieux dans 20 pays. Plus de 40 lieux en vedette Science Bulletins du Musée aux États-Unis et à l'étranger."
Les expositions permanentes comprennent l'Anne et Bernard Spitzer Hall of Human Origins, qui raconte l'histoire de l'évolution humaine; plus de 600 spécimens dans les salles de fossiles; Arthur Ross Hall of météorites avec des détails sur le système solaire et plus; et la salle de Millstein Ocean Life avec la baleine bleue et un diorama de deux étages. En plus de cela, de nombreux autres sujets sont couverts dans des expositions temporaires. Le Festival du film de Margaret Mead a lieu chaque année, et est la plus ancienne vitrine documentaire aux États-Unis

Éducation

Bien que le musée propose de nombreux programmes et excursions sur le terrain éducatif pour les enfants et les adultes, l'Gilder Graduate School Richard est un programme majeur qui contribue à former la prochaine génération de scientifiques. AMNH est le seul musée à offrir un doctorat Outre les programmes d'éducation formelle, du musée chaque exposition propose quelque chose de l'éducation, et plus de 1000 ressources pédagogiques sont disponibles en ligne via son site Internet.

Recherche

Au cours de l'exercice 2009, l'AMNH dépensé environ 34 millions de dollars à la recherche scientifique menée sur tous les continents, et conservateur Ross MacPhee a continué le travail de terrain en Antarctique. Plus de 200 scientifiques travaillent au musée de disciplines allant de l'anthropologie, la biologie et la paléontologie à la terre et des sciences planétaires. Le musée possède une «collection de classe mondiale de plus de 32 millions de spécimens et d'objets."

Emplacement et détails

Le Musée américain d'histoire naturelle se trouve sur Central Park West au 79e Street, dans la métropole de New York. Il est ouvert tous les jours sauf pour Thanksgiving et de Noël, 10 heures-17h45 Billets gamme de prix de 16 $ et 35 $ pour les adultes, en fonction de différents forfaits qui peuvent inclure un film Imax, l'espace spectacle de planétarium, et de vivre des expositions spéciales. Des rabais sont disponibles pour les enfants, les étudiants et les aînés, et ceux qui achètent des abonnements annuels au musée entrer gratuitement. Les expositions changent régulièrement, donc soyez sûr de téléphone 212-769-5100 à l'avance pour en apprendre davantage sur ce qui sera ouverte lors de votre visite.


Articles Liés