Nevada State Monuments

November 27

Nevada State Monuments

Visite de monuments dans l'État du Nevada, vous enseigne les différentes parties de l'histoire du Nevada. Par exemple, vous pouvez visiter les postes de traite, comme l'État Park Station Mormon, qui a servi de voyageurs au cours de la ruée vers l'or. Vous pouvez également visiter le barrage Hoover, dédié à l'ancien président Herbert Hoover et le Monument Fort Churchill, qui était un fort militaire construit au milieu des années 1800. Les monuments sont désignés et conservées par le Service des parcs étatiques.

Hoover Dam

Hoover Dam est considéré comme «l'un des 10 plus grandes réalisations de la construction du 20ème siècle", selon Vegas.com. Construction du barrage a commencé en 1930 et a été achevée en moins de cinq ans. Le barrage est nommé pour l'ancien président Herbert Hoover, qui a négocié des arrangements de l'eau entre le Nevada et des Etats voisins. Le barrage a été désigné site historique national, car il est le "plus haut barrage en béton dans l'hémisphère occidental», selon Vegas.com

Fort Churchill Monument État

Fort Churchill a été désigné comme un parc d'État par l'État du Nevada. Situé dans le comté de Lyon, dans le Nevada, le monument était une armée fort construit à l'origine en 1861. Le fort a fourni "une protection pour les premiers« colons », selon la Division des parcs d'État du Nevada. Il est situé à huit miles à l'est de Carson City, Nevada et 36 miles à l'ouest de Fallon, Nevada. Les frais de parc et les frais d'entrée et des frais supplémentaires si les visiteurs camp dans le parc. Le parc possède également diverses expositions qui transmettent l'histoire du parc.

Mormon Station État Monument historique

Le Monument historique Mormon État est composé de Gênes fort et palissade et de la terre sur laquelle le fort et palissade est assis. Le monument est situé dans le comté de Douglas, Nevada. Le parc est "premier établissement non-Indien permanente du Nevada, établi en 1851", selon le département des Parcs de l'Etat. Le parc a servi comme un site commercial, la fourniture de biens à ceux qui voyagent en Californie à la recherche de l'or. Il est sans frais pour parcourir le parc, mais il ya une taxe pour entrer dans le musée.


Articles Liés