Nettoyage d'une semelle intérieure en cuir de chaussures

May 16

Chaussures de marche, chaussures orthopédiques et des chaussures de confort incluent souvent des semelles en cuir amovibles, que ces semelles moulent à la forme des pieds et ajoutent au confort et à la jouissance de la chaussure. semelles de cuir aussi absorber la transpiration des pieds, de sorte qu'ils doivent être nettoyés périodiquement. Vous pouvez facilement nettoyer le cuir vous semelles. Si simplement essuyer ou de les laver à l'eau froide ne suffit pas pour enlever les taches de transpiration ou les odeurs, vous pouvez utiliser du savon de selle ou un nettoyeur de cuir.

Instructions

1 Retirez les semelles en cuir de vos chaussures. Imbibez un chiffon doux et propre avec de l'eau et essuyez les semelles propre si vous ne pouvez pas les supprimer de vos chaussures parce qu'ils sont collés au sol. Suivez avec un atomiseur ou en vaporisateur nettoyant pour cuir selon les instructions sur l'emballage du produit si les semelles permanents restent sale ou conservent une odeur.

2 Lavez les semelles en eau propre et fraîche si vous êtes en mesure de les supprimer. Leur permettre de sécher à l'air et vérifier pour voir si le lavage à l'eau a réussi à éliminer les taches et les odeurs.

3 Humidifiez une brosse dure et soit appliquer un nettoyant pour cuir liquide ou le frotter sur la surface d'une boîte ouverte de savon de selle si vous devez nettoyer en profondeur vos semelles. Frottez la brosse fermement le long de la surface des semelles à faire mousser, puis rincer avec de l'eau les semelles. Autoriser les semelles sécher à l'air.

4 Placez les semelles dans les chaussures de retour une fois qu'ils sont complètement secs, qui peut durer de quelques heures à la nuit. Essuyage des semelles avec un chiffon humide chaque fois que vous enlevez vos chaussures pour la journée permettra d'éviter les odeurs et la saleté de nouveau. Répétez le processus de nettoyage tout moment vos semelles deviennent tachés ou produire une odeur.


Articles Liés