Neck Exercices pour les céphalées de tension

September 10

Neck Exercices pour les céphalées de tension

Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui transporte leur stress dans leur tête et du cou région, vous êtes sans doute pas étranger à des céphalées de tension. Heureusement, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour soulager les céphalées de tension, y compris certains exercices tête et du cou.

Exercices de yoga

Il ya quelques étirements simples que vous pouvez faire pour aider à soulager les céphalées de tension. Ceci est un processus en cinq étapes pour aider à étirer vos muscles du cou et de soulager quelque peu la tension qui est la cause de vos maux de tête.

Commencez avec votre tête droite. Pliez vos tête vers l'avant et de laisser tomber votre menton sur votre poitrine. Puis, soulevez votre tête en arrière droit. Ensuite, pliez votre tête vers la droite afin que votre oreille est vers votre épaule. Ensuite, levez la tête vers le haut. Penchez votre tête à votre épaule gauche afin que votre oreille est vers votre épaule. Apportez votre tête en arrière. Puis maigre, la tête en arrière pour un deuxième et redresser le sauvegarder.

Enfin, penchez votre tête vers l'avant, puis rouler autour de droite à gauche dans un cercle complet. Apportez votre tête en arrière. Ensuite, baissez la tête encore et rouler votre tête dans un cercle de gauche à droite.

Mouvement ciblée

Il ya un mouvement ciblé que vous pouvez faire pour aider à soulager la tension dans votre tête, cou et visage muscles. Pour ce faire, le mouvement, mettre votre langue contre le toit de votre bouche. Ensuite, touchez votre langue au fond de votre bouche. Vous pouvez le faire plusieurs fois pour aider à soulager la tension dans votre visage, la tête et le cou.

Derrière le Retour stretch

Il est un tronçon que vous pouvez faire do vous aider à corriger une mauvaise posture qui contribue à vos céphalées de tension. Vous pouvez soit rester assis ou debout à faire de ce tronçon.

Accrochez vos bras derrière la chaise puis penchez, coller votre poitrine. Tirez vos omoplates ensemble jusqu'à ce que vous pouvez le sentir dans vos articulations de l'épaule. Maintenez cette position pendant trois minutes complètes. Il va vraiment détendre vos muscles du dos et augmenter le flux sanguin à votre cou et la tête.

Autres façons de se débarrasser des maux de tête de tension

Si vous voulez vous débarrasser de céphalées de tension dont vous avez besoin pour améliorer votre posture. Essayez le yoga ou le Pilates. Ce sont deux excellents à corriger la posture et libérer les tensions.

Vous devriez aussi réduire le stress ou au moins mieux le gérer. Traiter avec votre stress lieu de la porter dans votre tête et du cou. Assurez-vous d'exercer fréquemment et manger une alimentation saine. Ces choses aident votre organisme à lutter contre le stress mieux et devraient aider à mettre fin aux céphalées de tension.


Articles Liés