Ne patates douces Last Longer réfrigéré ou non réfrigéré?

April 21

Ne patates douces Last Longer réfrigéré ou non réfrigéré?

Une patate douce, parfois appelé un fil, est assez éloigné de la pomme de terre blanche ordinaire. La relation entre un vrai igname, trouve en Asie, et une patate douce est encore plus lointain. Réfrigérateurs ont tendance à être utilisé pour stocker pratiquement tous les aliments aujourd'hui, mais stocker les patates douces dans un réfrigérateur n'est pas nécessairement la meilleure option pour les faire durer plus longtemps.

Température

Les patates douces à l'origine ont augmenté dans les régions tropicales du continent américain, mais sont maintenant largement disponibles dans de nombreux pays dans le monde. L'origine de patates douces fournit un indice quant aux températures qui leur conviennent le mieux; la température minimale recommandée pour stocker une patate douce est au-dessus de 55 degrés Celsius, ce qui est plus élevée que la température dans le réfrigérateur. Frigorifique patates douces affecte la structure moléculaire de la pomme de terre.

Stockage

Les patates douces, comme les pommes de terre blanches régulières, poussent sous la terre. Alors que de plus en plus, une patate douce, se nourrit de conditions humides et sombres. C'est la racine de stockage qui envoie d'abord des pousses-dessus du sol. En retour, la racine de stockage est alimenté par la chaleur et la lumière du soleil que la plante se transforme en éléments nutritifs. Une fois que la patate douce est retirée de l'installation, il doit être conservé dans des conditions d'obscurité à sec. L'air humide et la lumière amener à commencer à tirer, et pour la formation de moisissures. Un réfrigérateur est sombre avec une faible humidité, de sorte que la pomme de terre va durer plus longtemps, car il ne sera pas tirer ou pousser moule.

Effets de la réfrigération

Une patate douce gardera son apparence pendant une longue période dans des conditions de réfrigération, de sorte qu'il semble le même que lorsque vous l'avez acheté, même après plusieurs semaines. Cependant, les conditions quasi-gel froid affectent la pomme de terre. Le noyau central s'épaissit et devient difficile; cela modifie la saveur quand vous faites cuire vos pommes de terre, à la place de celui-ci ayant un arôme sucré et une texture souple, il sera difficile et manque de douceur.

Conclusion

Dans les faits, une patate douce qui est réfrigéré se penchera pratiquement identique après plusieurs semaines de celui que vous avez peut-être acheté aujourd'hui. D'un point de vue esthétique, une patate douce dure plus longtemps si elle est réfrigérée, mais la texture et la saveur est ruiné. Une patate douce stockée dans des conditions légèrement humides ne peut durer que quelques jours avant la moisissure se développe et la pomme de terre doit être jeté. Cependant, une patate douce stockée dans des conditions sèches, froides et sombres durera assez longtemps pour vous de vous déplacer à l'aide, et il aura une saveur douce et parfaite texture douce. Une patate douce non-réfrigéré, si stocké correctement, est la meilleure option.


Articles Liés