Ne mites Mangez les vêtements en coton?

November 19

Ne mites Mangez les vêtements en coton?

Si vous trouvez des trous dans vos vêtements de coton, ne présumez pas automatiquement papillons sont responsables. La plupart des insectes préfèrent les fibres animales des fibres végétales, en particulier des mites. Tandis que les trous dans les articles en coton sont plus susceptibles de provenir de soins inappropriés, il ya quelques insectes qui dévorent fibres indistinctement.

Types de vêtements alimentaires mites

Se mites ne pas manger les vêtements. Un papillon femelle voltige et trouve un endroit convenable pour pondre leurs œufs. Quand ceux œufs éclosent, les larves ou chenilles, des papillons de nuit dévorent les vêtements. Il ya seulement deux types de larves de mites qui ont la capacité à digérer les fibres que les vêtements est fabriqué à partir.

Types de mites

Mite des vêtements, communément appelé la mite des vêtements de sangles, est le papillon le plus reconnu pour détruire les vêtements. Ces papillons sont généralement de 1 à 2 pouces de large et légèrement doré en couleur. Contrairement à la plupart des papillons de nuit, vêtements de sangle mites ne aiment la lumière, et vont souvent se cacher dans les placards, inconnue jusqu'à ce qu'une pièce de vêtement est endommagé. La larve de la pyrale de la sangle sont faciles à identifier car ils sont brillants et blanc avec une tête plus foncée. Tinea pellionella, ou la teigne des vêtements de rembordage, ressemble à la teigne des vêtements de sangles. Il est plus sombre et a des taches sur ses ailes habituellement. Tout comme son parent, ce type de vêtements teigne ne aime pas la lumière et est rarement vu à moins perturbé. Rembordage larves de mites des vêtements sont plus difficiles à identifier. Quand une larve rembordage papillon est perturbé, il se recroqueville dans le cas où il tisse, se fondre dans le tissu, il est attaché.

Ne mites Mangez vêtements de coton?

Moth larves généralement que l'alimentation de fibres qui sont d'origine animale, de la laine, la soie, le cachemire, angora et similaire. Le coton est une fibre à base végétale et est généralement sans danger de la bouche qui ravagent des larves de mites. L'vêtements rembordage teigne parfois utiliser des fibres de coton pour se cocooner quand rien d'autre est disponible. Les deux papillons se nourrissent sur les vêtements de coton si elle est mélangée avec une fibre animale.

Bugs qui mangent fréquemment coton

anthrènes de la famille Dermestidae sont responsables de la plupart des dommages au coton ou les vêtements synthétiques. Les larves de ces insectes ont un appétit vorace, et subsister sur quelque chose de disponible, même charpie de la sécheuse. Tapis larves de coléoptères peut survivre pendant des semaines sans aucune source de nourriture du tout, et ils sont extrêmement persistants, sauf si vous utilisez des moyens chimiques pour les éliminer.

Se débarrasser des tapis Coléoptères

Tous les éléments qui sont infestés par les scarabées de tapis devraient être jetés ou détruits. Si cela est impossible, les congeler pendant 48 heures est conseillé, ou de les exposer à des températures supérieures à 120 degrés F pendant quatre heures ou plus est indiqué. Nettoyez votre maison ou de l'environnement à fond, y compris toutes les surfaces fibreux et non fibreux. Si vous avez un animal de compagnie, une attention particulière aux zones où les poils d'animaux accumule.


Articles Liés