Ne fait rien Aide Batter bâton de pêcher?

November 2

Ne fait rien Aide Batter bâton de pêcher?

Tender, poissons blancs et floconneux recouvert d'un revêtement brun croustillante frais de la friteuse est une délicieuse gâterie. La pâte est tout aussi savoureux que le poisson et doit s'en tenir à du poisson de sorte qu'il est visuellement appétissante et goûte aussi bon que ça en al'air. Il n'y a pas un moyen d'y parvenir. Il est nécessaire d'employer une variété de techniques pour aider le bâton de pâte de poisson. Ces techniques sont mises en œuvre lorsque le poisson est acheté et à chaque étape le long du chemin de la préparation à servir.

Types de poisson

Aiglefin frais, le tilapia et la morue sont tendres, squameuse et savoureux et délicieux font battues poisson frit. Vous pouvez choisir parmi d'autres poissons que vous aimez ou que vous voulez expérimenter avec, mais rester à l'écart à partir de poissons à chair ferme comme le poisson-chat ou vivaneau, qui nécessitent une méthode différente de la préparation de coups. Utilisez des filets de poissons qui sont à peu près la longueur et la largeur de votre main et sont uniformément environ 3/4 de pouce d'épaisseur. Un filet de cette taille cuisine assez rapidement pour sceller la pâte sur le filet et il aide à rester sur le poisson. Achat poissons pas plus d'une journée avant de vous l'intention de les faire frire. Frais, décongelé et réfrigérés poissons est essentielle pour aider la pâte de rester.

Préparation

Temps de préparation est de 20 à 30 minutes pour chauffer l'huile, assembler les ustensiles et les ingrédients, la pâte et les faire frire le poisson il. Dans une grande casserole, faire chauffer trois pouces d'huile végétale de 350 à 375 F, telle que mesurée par un thermomètre d'huile. Les ustensiles nécessaires sont des gants jetables, un grand bol chacun pour la pâte et la farine, une longue paire de pinces et d'un plateau en couches avec du papier absorbant.

Battering

Fouetter ensemble la farine, le sel et le poivre, moutarde moulue et le paprika et la poudre à pâte. Mélanger avec le babeurre pour lier les ingrédients dans le poisson. Pat le poisson sécher avec des serviettes en papier et draguer dans la farine, en appuyant doucement. Tremper le poisson dans la pâte pour bien l'enrober il avant de se glisser dans l'huile.

Friture

Maintenir l'huile à la bonne température de 350 à 375 F. Il est une partie importante d'aider à maintenir la pâte sur le poisson. Glissez deux à trois morceaux de poisson pané dans l'huile chaude. Ne surchargez pas le pot. Fry un côté du poisson pendant 3 à 4 minutes, tourner une fois et frire l'autre côté 3 à 4 minutes. Retirer le poisson de l'huile avec des pinces et les placer sur un plateau de serviettes en papier pour égoutter.


Articles Liés