NCAA Football Projet Restrictions

Charlie

NCAA Football Projet Restrictions

Les National Collegiate Athletic Association (NCAA) recrutement statuts règlent toutes les activités de recrutement et de projets de procédures entre les institutions collégiales et universitaires et étudiants-athlètes potentiels. La NCAA établit la période de recrutement, la période de contact, la période d'évaluation, une période de calme et un temps mort. La communication est limitée entre le coach et prospective étudiant-athlète au cours de la période de calme ou de la période morte. Engagements oraux sont sans engagement. Une lettre National du document intention garantit athlètes admissibles une aide financière pour une année scolaire. Ces règles sont applicables au recrutement et le projet de processus dans le football et d'autres grands sports collégiaux régie par la NCAA.

NCAA Restrictions Projet d'état

La NCAA restreint amateur étudiants-athlètes de la participation à un projet professionnel. Un étudiant-athlète perd ses qualifications en tant qu'athlète amateur dans un sport particulier, une fois il se déclare un participant admissible dans ce projet spécifique. Son entrée dans tout projet professionnel renonce à son statut de joueur amateur dans ce sport particulier. Il ne peut plus participer à ce sport en tant qu'athlète amateur. Il peut, cependant, la concurrence dans d'autres sports d'étudiants au niveau collégial et universitaire. Un joueur de football amateur qui entre dans le projet ne sera plus considéré comme éligible car un joueur amateur sur une équipe de football collégial ou universitaire.

Restrictions NCAA âge

La NCAA a été conçu à l'origine pour protéger les athlètes collégiaux et universitaires de blessures graves et de décès lors des compétitions de sport amateur. Une restriction d'âge spécifique dans chaque sport aide à prévenir les blessures graves aux participants mineurs. Major League Baseball nécessite un âge minimum de 16 tandis que l'âge minimum de la Ligue nationale de football est 18. Plusieurs ligues fournissent des dérogations pour les athlètes amateurs qui souhaitent aller professionnelle avant d'avoir atteint l'âge minimum. Ni l'équipe de football nationale des États-Unis, ni le conseil d'administration international de la FIFA exigent un athlète d'être un âge minimum pour la participation projet. Les avantages de la NCAA de conditions d'âge pour les sports professionnels, parce que les athlètes amateurs jouent souvent pour les collèges et les universités NCAA sanctionnés jusqu'à ce qu'ils atteignent cet âge minimum.

NCAA recrutement Gouvernance

La NCAA régit le recrutement dans la majorité des collèges et des universités de sport, pour les hommes et les femmes. Un étudiant-athlète éventuel peut officiellement être recrutés à partir de la neuvième année. Les règles de recrutement de la NCAA appliquent le projet et le recrutement de l'étudiant-athlète prospective dans le football, le football, le baseball et autres sports collégiaux. La NCAA régule l'interaction entre l'entraîneur de l'institution de recrutement et de l'étudiant-athlète prospective. Les moniteurs et les sanctions de la NCAA échanges inappropriés. L'acceptation de la rémunération en espèces illégale lors du recrutement collégial ou professionnel peut conduire à l'élimination de statut d'amateur et les enquêtes criminelles.

NCAA visite officielle Règles

Un entraîneur peut élaborer un étudiant-athlète prospective au cours de la période de recrutement ouvert. Pas de contact ou la communication en personne peuvent être effectués entre le directeur sportif de l'institution et l'étudiant-athlète prospective pendant la période morte. Un étudiant-athlète prospective peut faire des visites non officielles et officielles à l'établissement d'enseignement, conformément à la réglementation de recrutement de la NCAA. L'école de recrutement peut fournir des billets gratuits pour des événements sportifs à domicile sur toute visite faite par l'étudiant-athlète prospective. Visites officielles peuvent inclure le transport vers et depuis le campus, au logement et trois repas par jour. Les visites officielles sont limitées à cinq visites.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles