NCAA Basketball Règles pour l'équipe Fautes

February 10

NCAA Basketball Règles pour l'équipe Fautes

NCAA de basket-ball jeux sont divisés en deux moitiés de 20 minutes, avec cinq périodes minutes supplémentaires suivant si le score est à égalité à la fin du temps réglementaire. Chaque faute commise sur le sol est compté contre un joueur individuel et contre l'équipe fautive, selon les règles du jeu. Un joueur peut finalement être puni en étant retiré du jeu avec trop de fautes personnelles (cinq), tandis que le type et le nombre de lancers francs étant tiré après une faute peut dépendre du nombre de fautes d'équipe. Le comte-faute personnelle applique à l'ensemble du jeu, tandis que les fautes d'équipe sont réinitialisés à la mi-temps.

Types de Fautes

Le jeu de basket-ball a un certain nombre de différents types de fautes. Fautes personnelles courantes sont celles commises dans le déroulement du jeu par un joueur contre un autre. Les fautes techniques sont généralement commis en dehors du flux du jeu, mais sont différenciés que technicals directs pour conduite antisportive et technicals indirects pour des choses telles que l'appel délai lorsque l'équipe est à court d'entre eux ou suspendus sur la jante après un dunk. Fautes flagrantes et intentionnelles sont aussi partie du jeu. Toutes les fautes, sauf pour les fautes techniques indirectes, sont également considérés comme fautes d'équipe.

Premières Six Fautes

Les six premiers fautes d'équipe dans chaque moitié sont traités différemment de ceux qui suivent après qu'une équipe frappe sept fautes d'équipe. Un joueur qui est encrassé dans l'acte de tirer le basket-ball à tout moment dans le jeu bénéficie de deux lancers francs, ou trois si il est derrière les trois points en ligne. Une faute non-tir qui est engagée devant une équipe atteint sept fautes de l'équipe des résultats dans l'équipe qui a été encrassé prenant la balle hors des limites. Il n'y a pas de lancers francs récompensé. Les fautes techniques, les fautes intentionnelles et fautes flagrantes envoient toujours une équipe à la ligne des lancers francs pour les deux coups de feu.

Le Bonus

Le septième faute d'équipe soit la moitié dans un jeu de l'équipe adverse gagne le droit de tirer les lancers francs, indépendamment du fait que la faute a été commise contre un joueur qui tirait ou non. Quand une équipe commet sa septième, huitième et neuvième fautes en soit la moitié, l'autre équipe tire un un-et-un. Cela signifie que le joueur doit tirer un lancer franc et si il le fait, il arrive à tirer une seconde. Si il manque le premier tir, le ballon est vivant et le rebond peut être saisi par les deux équipes. Le double bonus coups de pied dans le 10 le coup de la moitié. Une fois que cela arrive, chaque faute ultérieure par ce que les résultats de l'équipe à deux lancers francs pour l'équipe adverse.

Aux fins de compter les fautes d'équipe, quand il ya une période de prolongation ou de plusieurs périodes, ils sont considérés comme une extension de la seconde moitié.


Articles Liés