NCAA Basketball Règles éjectables

October 14

NCAA Basketball Règles éjectables

Les règles de basket-ball de la NCAA sont conçues pour être appliquées par des fonctionnaires de basket-ball, ce qui permet, un jeu équitable sécuritaire pour tous les participants Les châtiments un fonctionnaire peut administrer gravité variable selon les circonstances. La peine la plus sévère un fonctionnaire peut imposer pendant le jeu est une éjection, ou la suppression complète du jeu. Bien que généralement éjections sont imposées aux joueurs actifs, les autres membres de l'équipe peuvent être éjectés, y compris les entraîneurs, les mascottes et personnel du banc.

Quel est l'éjection?

En NCAA de basket-ball, un fonctionnaire peut disqualifier un joueur de participer à la fin de la partie. Cette disqualification peut se produire à tout moment avant ou pendant la lecture, comme une réponse à l'échec du joueur à suivre les règles de la NCAA. En outre, un fonctionnaire peut choisir d'éjecter un joueur du jeu. Une éjection disqualifie le joueur de la participation et l'oblige également à quitter l'aire de jeu et de rester dans le vestiaire jusqu'à la fin de la partie.

Fautes multiples

Pendant un jeu, un membre de l'équipe encourt fautes techniques quand il enfreint une règle ou hors du jeu. Classe A fautes techniques sont appelés quand un joueur adopte un comportement antisportif sans contact physique, comme le blasphème excessive, railleries ou insultes. Un membre de l'équipe est automatiquement éjecté lors de la réception de son deuxième classe Une faute. Fautes techniques de catégorie B sont moins graves que ceux de classe A fautes techniques et consistent en des infractions qui ne sont pas anti-sportif. Fautes techniques de catégorie B peuvent inclure interférer avec le panier ou le panneau arrière, le retard délibéré, la possession de tabac ou autre règle-rupture. Après qu'un joueur reçoit sa troisième faute technique de classe B, il est expulsé de la partie. Un joueur peut également être automatiquement éjecté pour recevoir une Classe A et deux fautes de classe B.

Fautes simples

Quelques fautes graves justifient une éjection automatique à la première infraction. A 2 flagrante faute personnelle est décrite dans le "NCAA 2011-12 et 2012-13 Basketball Manuel" comme impliquant "contact avec un adversaire qui est non seulement excessive, mais aussi sévère ou extrême alors que le ballon est vivant." Une telle faute peut entraîner des blessures graves, ou une perturbation grave de jeu. A 2 flagrante faute technique ne nécessite pas de contact physique ou un ballon vivant. Un fonctionnaire peut aussi appeler une faute technique flagrante 2 quand un membre de l'équipe est trop profane ou abusif. Si un joueur disqualifié tente de revenir à la cour, il sera sanctionné par une faute technique flagrante 2 et éjecté, tandis que l'entraîneur recevra une classe Une faute technique.

Combats

Quand un membre de l'équipe tente de trouver une autre personne d'une manière conflictuelle, en particulier avec un poing fermé, il est devenu impliqué dans un combat, indépendamment du fait que le contact est réalisé. Lors d'un combat, d'autres sont considérés comme des participants dans la lutte si elles frappent physiquement ou tentent de frapper un autre joueur, initient abus ou de railleries verbales ou quittent le banc pendant la durée du combat. Un combat peut se produire lorsque le ballon est vivant ou mort. Les fonctionnaires vont déterminer quels individus ont été impliqués dans une bagarre et éjecter tous les participants du jeu.


Articles Liés