Navy Seal Workout Routines

November 29

Navy Seal Workout Routines

Les phoques ont été la réponse de la Marine des Forces spéciales de l'armée. Vous cherchez à définir son rôle de forces spéciales, la Marine a commandé la création de la guérilla et de la contre-guérilla forces d'élite capables d'opérer à partir de la mer, de l'air ou de la terre. Il est de cette capacité de déploiement unique qui les équipes SEAL tirent leur nom. Exigences strictes de dépistage physiques sont utilisés pour assurer que seuls les candidats les plus aptes suivent une formation SEAL. Le programme SEAL lui-même ne recommande pas de routine d'entraînement particulier, mais basé sur des informations fournies par d'anciens instructeurs SEAL, une routine d'entraînement a été conçu pour répondre au test de dépistage physique SEAL (PST).

Course

Le SEAL exigence minimale PST est en cours d'exécution 1.5 miles portant des bottes et un pantalon en moins de 11 minutes et 30 secondes. Le temps moyen utilisé, cependant, est de moins de 10 minutes et 30 secondes. Pour répondre à cette exigence, commencer avec deux miles par jour, trois jours par semaine. But pour un rythme de huit minutes et 30 secondes par mile. Après deux semaines, de prendre une semaine de congé, puis recommencez en datant de trois miles par jour, trois fois par semaine. Au cours des trois prochaines semaines, d'augmenter à un total de 16 miles par semaine sur quatre jours, aller four miles les deux premières courses, puis cinq miles, puis trois pour éviter tout risque de blessure. Après neuf semaines d'augmenter à 19 miles par semaine plus de cinq points (pas plus de trois jours d'affilée). Ajoutez deux miles par semaine à votre total jusqu'à 27 miles, et de continuer à échelonner vos journées avec quatre, cinq et six mille pistes.

Pompes, des redressements assis, Pullups

Pour être admissible à la formation SEAL, vous devez remplir 42 push-ups en deux minutes et 50 redressements assis en deux minutes ainsi que de faire six pull-ups. Pour répondre à ces exigences, commencer à ralentir et à construire. Trois jours par semaine, font quatre séries de 15 push-ups, quatre séries de 20 redressements assis et trois séries de trois pull-ups, des exercices entre les séries et d'aller immédiatement de l'un à l'autre en alternance. Au cours de neuf semaines, augmenter à la fois le nombre de jeux et le nombre de répétitions jusqu'à ce que vous effectuez six séries de 30 push-ups et des sit-ups, et trois séries de 10 tractions. Une fois que vous pouvez répondre à ces repères, passera à six ensembles de 30 push-ups, six ensembles de 35 sit-ups, trois séries de 10 tractions et ajouter trois ensembles de 20 trempettes. Après une semaine, diminuer le nombre de répétitions et d'augmenter les séries: 10 séries de 20 push-ups, 10 séries de 25 redressements assis, quatre séries de 10 tractions, et trois séries de 20 trempettes. Puis, en gardant les représentants de la même, augmenter le nombre d'ensembles de cinq chaque semaine jusqu'à ce que vous faites 20 séries de 20 push-ups, 20 séries de 25 redressements assis, cinq séries de 12 tractions et 20 séries de 15 trempettes .

Natation

Bien sûr, aucune Navy SEAL peut en sortir sans être un bon nageur. Le SEAL PST nécessite une baignade de 500 mètres en utilisant la poitrine et / ou marinière en moins de 12 minutes et 30 secondes. La plupart des SEALS terminer en environ 10 minutes. Pour construire l'endurance piscine, il est essentiel de pratiquer la natation avec ces deux courses continuellement. Commencez avec vingt minutes de natation continue quatre à cinq jours par semaine. Autres côtés lors de l'utilisation de la marinière de construire l'endurance des deux côtés. Toutes les deux semaines, ajouter cinq minutes pour votre temps de nager de façon continue jusqu'à ce que vous êtes capable de nager sans interruption pendant 75 minutes quatre à cinq fois par semaine.


Articles Liés