Naturelles foie Cleansing Foods

July 14

Votre foie, le plus grand organe de votre corps, est responsable de nombreuses fonctions corporelles, mais est surtout connu pour sa capacité à décomposer les toxines nocives. Le foie filtre drogues, d'alcool et de produits de déchets du sang. Le foie stocke également des graisses, produit du cholestérol et contribue à maintenir le taux de glucose dans le sang. Certains aliments favorisent la fonction du foie, et la consommation de ces aliments peuvent améliorer la santé globale.

Milk Thistle

La silymarine, un composé trouvé dans le chardon-Marie herbe est une plante de foie protéger populaire qui est souvent consommé comme un thé ou d'un supplément. L'acétaminophène peut être toxique pour le foie à des doses élevées, et le chardon-Marie semble protéger le foie contre cet effet.

Ail

L'ail, si cuit, cru ou sous forme de capsules, aide le foie à détoxifier le sang. Il est particulièrement utile pour éliminer le mercure et les additifs alimentaires.

Les légumes crucifères

Une partie importante de tout régime alimentaire sain, les légumes crucifères comme le brocoli, le chou et les choux de Bruxelles aider le foie à produire des enzymes naturelles. Les légumes crucifères protègent également le foie des toxines présentes dans la fumée de cigarette.

Verts amères

Verts amers stimulent la production de bile dans le foie. La bile du foie permet la digestion des graisses. Pissenlit, chicorée endive et peuvent être consommées crues en salade.

Thé au citron

Il suffit de boire de l'eau chaude avec du jus de citron fraîchement pressé peut aider le foie. Le citron est un astringent naturel et aide à nettoyer le foie et le sang.

Fruits antioxydants

Les fruits comme les baies, les pommes, les agrumes et les pruneaux fournissent des niveaux élevés d'antioxydants. Les antioxydants protègent les cellules contre les dommages des radicaux libres qui sont le sous-produit de désintoxication.


Articles Liés