Natural Way pour hydrater les paupières

February 9

Natural Way pour hydrater les paupières

Paupières sec est une condition extrêmement inconfortable qui peut être causée par un certain nombre de facteurs, y compris les allergies, le maquillage, nettoyants pour le visage et les conditions de la peau sous-jacents tels que la blépharite, ou inflammation de la paupière. Paupières sèches peuvent affecter des personnes de tous les types de peau, et provoque généralement des démangeaisons, la desquamation, des rougeurs, de l'enflure et la douleur. Pour bien prendre soin de vos paupières, et la sécheresse inverser, vous aurez besoin de les hydrater fréquemment. Depuis les paupières sont très sensibles, il est une bonne idée d'utiliser des méthodes naturelles afin d'éviter d'irriter la peau délicate.

Instructions

1 Humidifiez un gant de toilette doux avec de l'eau tiède et essorez-le. Maintenez la compresse chaude contre vos paupières pendant cinq à 10 minutes. Cet hydrate rapidement et adoucit la peau délicate, et devrait être fait au moins deux fois par jour pour un soulagement maximal.

2 Lavez vos paupières au moins deux fois par jour, surtout juste avant le coucher. Commencez par mélanger ensemble des parties égales de shampoing pour bébé sans déchirure à l'eau tiède. Rincez votre visage à l'eau tiède. Tremper une boule de coton dans la solution et nettoyer délicatement vos paupières. Rincez vos paupières avec de l'eau tiède et sécher.

3 Brew deux sachets de thé dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. Le thé noir fonctionne le mieux, mais vous pouvez également utiliser la camomille ou de thé de lavande. Retirez les sachets de thé et soigneusement faire sortir l'excès de liquide. Placer les sacs dans le congélateur et les laisser refroidir pendant 10 à 15 minutes. Vous voulez qu'ils soient frais, non congelés. Retirez les sachets de thé et les placer sur vos yeux tout en jetant en arrière. Laissez les sacs fixés pour 5 à 7 minutes, puis retournez les pour une période supplémentaire de 5 à 7 minutes. Rincez votre visage à l'eau froide et séchez.

4 Appliquer over-the-counter larmes artificielles. Larmes lubrifier naturellement les yeux pour que la paupière peut se déplacer facilement sur eux. Si vous ne produisez pas assez de larmes, vos paupières auront un moment difficile à clignoter loin des irritants, et devenir sec. Les larmes artificielles aider à humidifier et apaiser vos yeux.

5 Lavez votre visage avant d'appliquer un hydratant naturel. Cela ouvre les pores et leur permet d'absorber autant que possible hydratant.

6 Appliquer l'huile d'olive extra vierge à vos paupières. Rincez votre visage à l'eau tiède et laissez-le humide. Tremper une boule de coton dans l'huile d'olive extra vierge et frottez doucement sur vos paupières. L'huile d'olive est un ingrédient naturel qui pénètre en profondeur et des phoques dans l'humidité.

7 Expérimentez avec différents ingrédients naturels pour aider à hydrater vos paupières. Avocat, l'huile de noix de coco, extraits de macadamia, beurre de cacao et la cire d'abeille sont tous naturellement riches hydratants. Placez un gant de toilette chaud sur vos yeux, et laissez-le reposer pendant 5 à 10 minutes tandis que la chaleur ouvre les pores. Appliquer les ingrédients naturels pour vos paupières et leur permettre fixés pour 5 à 10 minutes. Rincez votre visage avec de l'eau tiède et sécher.


Articles Liés