Natural Foods pour Stress Relief

August 9

Natural Foods pour Stress Relief

Selon diététiste Tara Geise, un porte-parole de l'American Dietetic Association, alors qu'il ya des types d'aliments à éviter lorsque vous êtes stressé, comme l'alcool et la caféine, certains aliments peuvent effectivement soulager le stress. Les aliments qui ont un bon effet sur le travail du stress par leur composition chimique de vitamines et de minéraux pour contester nocifs hormones liées au stress. En faisant des changements alimentaires, les individus peuvent réduire leur niveau de stress, aider à améliorer leurs vies.

Amandes



Les amandes sont une collation anti-stress.

Munch sur un tiers de tasse d'amandes décortiquées afin de réduire les hormones du stress. Les amandes sont une bonne source de vitamines B2 et E, le zinc et le magnésium. La vitamine E est un antioxydant qui détruit les radicaux libres associés au stress, et travaille également à prévenir les maladies cardiaques. À seulement 306 calories par portion, les amandes sont faibles en gras saturés et riche en gras monoinsaturés et polyinsaturés. Amandes peuvent être servis crus, grillés ou hachées sur les salades. Deux produits sont fabriqués à partir de poudre d'amandes: lait d'amande et le beurre d'amande. Le lait d'amande est une solution de rechange aux produits laitiers et le beurre d'amande est une variété de beurre de noix.

Bœuf



Boeuf est considéré comme malsain dans la plupart des égards, mais les coupes maigres sont bénéfiques.

Le boeuf est un stabilisateur de l'humeur qui reçoit souvent des commentaires négatifs. Cependant, il est avantageux comme moyen pour lutter contre le stress. Avec des niveaux élevés de vitamine B, de zinc et de fer, 1 tasse de boeuf travaille à stabiliser les hormones du stress. Que le bœuf peut être élevé en graisses saturées malsaines, choisir des coupes maigres, comme une ronde et longe y compris le couvercle rond, filet ou de haut de surlonge. Préparez en utilisant une méthode de cuisson qui nécessite peu de graisse ajoutée, et la teneur en matière grasse sera nominale. Une tasse de brut mandrin haché maigre contient seulement 137 calories et 1 tasse de boeuf haché ordinaire contient 310.

Myrtilles



Les bleuets sont superaliments pour lutter contre le stress.

Petites bouchées bleu de baies, ce fruit est un stress buster très efficace. Une source riche en antioxydants qui détruisent les radicaux libres engendrés par les hormones de stress, une portion de bleuets est égal à 2/3 tasse de baies et seulement 30 calories. Riche en fibres, les bleuets contiennent aussi des niveaux élevés de vitamine C, qui est responsable de la gestion de cortisol, une hormone associée au stress que peut causer des ravages si elle n'est pas contrôlée. Les bleuets sont délicieux servi frais ou cuit, mangé seul ou en mélange dans les salades, omelettes, du pain ou des yaourts.

Asperges



L'asperge est un légume boisé.

L'asperge est une tige verte mince d'un légume qui contient des niveaux élevés d'acide folique, qui fonctionne comme un stabilisateur de l'humeur naturelle. L'acide folique est un ingrédient nécessaire dans la mise en place de la sérotonine, une hormone stabilisateur de l'humeur importante. Une seule portion de l'asperge contient sept tiges et seulement 25 calories, ce qui pour un plat très faible teneur en calories. Asperges est servi cuit à la vapeur, griller ou cuisson à la poêle, et peut être mélangé avec d'autres légumes dans la soupe ou sautés.


Articles Liés