Natural Black croissance des cheveux

November 22

Il est un mythe que les cheveux noirs ne se développe pas. En fait, il ne se développe, généralement au taux moyen de 1/2 pouce par mois. Une des raisons cheveux noirs ne semble pas croître aussi rapidement est parce que les bobines naturelles et Kinks tirent les cheveux en place, lui donnant un aspect plus courte. Afro-Américains peuvent encourager et de retenir la croissance naturelle des cheveux avec les techniques de base de soins capillaires que la plupart bénéficient cheveux noirs.

Apparence

Cheveux naturels noirs apparaît souvent beaucoup plus courte qu'elle ne l'est vraiment. Cela est dû à des boucles et des bobines «rétrécissement». Pour obtenir une vraie idée de la façon de longs cheveux noirs naturelle est, vous avez à tirer tout droit. Les cheveux qui se rétrécit à l'épaule-longueur ci-dessus peut en fait être étendu au-delà des épaules.

Utilisez un fer plat ou un peigne de pressage pour défriser les cheveux naturel noir si vous voulez montrer la longueur réelle de vos cheveux.

Conseils de croissance

Bien que naturelle des cheveux noirs apparaît souvent grossier et dur, ce type de cheveux est fragile et doit être traité avec soin extra douce afin de conserver la croissance. Alors que la croissance du cheveu, soins capillaires incorrecte peut provoquer une rupture et des dommages. Il peut sembler comme si les cheveux ne se développe pas, alors qu'en fait, il est rompre aussi rapidement comme il grandit.

Pour encourager la croissance saine des cheveux noirs naturelle, utiliser les outils lorsque le style doux, tels que des peignes à dents larges, des médiators en plastique (métal peuvent être trop rugueux sur les cheveux délicats) et de brosses de crin. Il est préférable de démêler les cheveux noir quand il est complètement mouillée, comme dans la douche, tout en utilisant un conditionneur hydratant et un peigne. Évitez de vous brosser les cheveux noirs à l'état humide; Ceci étend les cheveux et l'affaiblit.

Gardez style de la chaleur à un minimum. Parce que les cheveux noir est généralement sec, en utilisant trop de chaleur sur elle va sécher en savoir plus et éventuellement conduire à la rupture. Essayez de ne pas souffler les cheveux secs ou plat fer plus d'une fois par semaine.

Shampooing cheveux une fois par semaine. Shampooing trop souvent conduit également à sec, car il supprime les cheveux noirs des huiles naturelles dont elle a besoin. Utilisez des shampoings hydratants et revitalisants.

Couvrir les cheveux noirs dans la nuit avec une couverture de poils soyeux ou satiné. Mettre une barrière entre vos cheveux et une taie d'oreiller en coton empêche de se dessécher. Vous pouvez également dormir sur une taie d'oreiller en satin soyeux ou en lieu et place de la couverture de cheveux.

Meilleures Styles

Cheveux noirs, conserve plus de croissance quand vous ne manipulez pas trop. Bonnes styles pour cheveux naturels gardent les extrémités protégées. Les extrémités de plus le cheveux frottent contre les taies d'oreiller, des foulards et autres articles, plus ils se dessèchent. Choisir des styles qui ne placent pas beaucoup de stress sur les cheveux, comme rebondissements deux brins, des tresses (attention à ne pas tirer les cheveux étroitement à la racine des cheveux), se tord et pains plats.


Articles Liés