Natation & Retour Exercices

November 10

Natation & Retour Exercices

Que vous espérez améliorer votre temps de genoux ou tout simplement perdre quelques livres supplémentaires, la natation peut être une bonne option pour vous. Natation améliore votre capacité aérobique et augmente votre conditionnement musculaire globale. L'activité vise le haut du corps, en particulier le dos et les épaules. Par conséquent, l'exécution des exercices pour le dos correctes peut grandement améliorer votre capacité de natation.

Lat Pull-Downs

La déroulant lat entraîne les muscles dorsal latissimus du dos. Ces muscles sont situés à l'arrière externe directement sous les omoplates. Au cours de natation, les muscles lat participent au mouvement du bras du freestyle, dos et papillon coups. Les muscles aident à tirer le bras dans l'eau pour augmenter la vitesse et de propulser le corps vers l'avant. La déroulant lat est similaire à un pull-up, sauf qu'il est effectué en position assise à une machine à câble. L'exercice permet de vous concentrer sur les muscles lat et de contrôler votre motion.

Pour ceux qui ne peuvent pas effectuer un pull-up, la machine lat offre une alternative puisque vous pouvez sélectionner la quantité de poids que vous utilisez. Pour effectuer la séance d'entraînement correctement, gardez vos pieds sur le sol et votre dos droit tout au long du mouvement. Tenir la barre à votre largeur désirée et tirer lentement la barre de votre poitrine. Retourner la barre lentement à sa position initiale pour obtenir des résultats optimaux.

Bras Câble droit Pull-Over

Le câble du bras pull-over droite entraîne l'épaule et les muscles du haut du dos. Il est un exercice très efficace pour les nageurs parce que le mouvement reproduit le mouvement du bras pendant les freestyle et de papillons coups. Régler la machine à câble de telle sorte que la barre est dans la position la plus élevée possible. Prenez l'épaule de la barre largeur des épaules avec vos paumes vers le bas, et de prendre un peu de recul pour redresser vos bras. Sans plier les coudes, abaisser la barre à votre taille lentement et retourner à sa position initiale. Sélectionnez un poids qui vous permet d'effectuer au moins 12 répétitions. Si vous sélectionnez un poids plus lourd, vous développerez des muscles volumineux qui limitent l'amplitude du mouvement.

Extensions Retour

Retour extensions forment le bas du dos et de renforcer votre noyau. Un noyau solide est essentiel pour le maintien de la forme et la technique tout au long du mouvement de nage. Retour extensions sont effectuées à une machine hyper-extension, qui est inclinée à un angle de 45 degrés. Régler la machine pour que le haut est à votre taille et placez vos pieds à plat sur la base. Baissez lentement votre corps vers le bas et utiliser votre bas du dos pour tirer haut de votre corps à une position droite. Gardez vos bras à votre poitrine ou derrière votre tête tout au long du mouvement. Pour les athlètes de pointe, maintenir un poids à votre poitrine pour augmenter la difficulté de l'exercice.

Étirage

La clé de la natation est la fluidité et l'amplitude des mouvements. Exercices tout simplement la scène de retour peuvent être contre-productif, et peuvent augmenter votre temps de natation si elles ne sont pas accompagnées d'une routine d'étirement complet. Stretching fibres musculaires allonge, ainsi que les muscles permet de guérir mieux après des séances d'entraînement.

étirements de yoga sont très efficaces pour desserrer le dos et les muscles des épaules. Plus précisément, le chien face à la baisse chien et le chat posent sont les plus efficaces à l'étirement de la partie supérieure du dos et des épaules. Idéalement, effectuez les tronçons avant et après une séance d'entraînement pour obtenir des résultats optimaux.


Articles Liés