Musique Événements à Palisade, Colorado

Charlie

Musique Événements à Palisade, Colorado

Palisade, Colorado, propose de nombreux événements tout au long de l'année. Bien que l'accent de ces festivals et foires pourrait être quelque chose de pêches au vin, la quasi-totalité d'entre eux ont une composante musicale. La zone limitrophe des Bookcliffs et Grand Mesa National Forest, permettant de nombreuses activités de plein air. La moyenne annuelle de chutes de neige est seulement d'environ 12 pouces de sorte que vous pouvez profiter de la région, peu importe quel moment de l'année.

Palisade Roots Music Festival

Juin accueille les Roots Palisade Music Festival. Vous pouvez entendre tout de bluegrass et de bandes de cruche au blues et à la musique amérindienne. Beaucoup des participants restent le long de la rivière Colorado que le festival offre camping sur place. Vous pouvez également participer à des ateliers si vous aimez jouer et les musiciens vont se réunir pour des jam sessions. Pour les enfants il ya des activités comme une petite aire de jeux et des fers à cheval. étangs de pêche sont tout autour de la zone, thereâ € ™ disque de sa parcours de golf et une rampe de lancement.

Colorado Montagne Winefest

En Septembre, Palisade accueille le Colorado Montagne Winefest. Il ya un certain nombre de vignobles dans la région, vous donnant une chance de goûter local mêle ainsi que les fournisseurs qui apportent leur vin de loin. Il ya plus de 45 établissements vinicoles participants à l'événement. Des groupes live jouer pour garder l'énergie qui coule. Samedi dans le parc est l'événement le plus concentré sur la musique. Vous pouvez écouter la musique que vous participez à la pédale de raisin.

Palisade Peach Festival

Le Festival Peach Palisade est célébrée chaque Août. Vous pouvez venir déguster les produits des vergers locaux. Danse rue se déroule généralement la première nuit ainsi que d'un tour à vélo de certains des vergers. Animation musicale live et de la danse est prévu dans la nuit tandis que différents groupes locaux ou des actes solos se succèdent durant la journée. D'autres événements incluent un déjeuner de crêpes, une exposition de voitures et un fun run.

Musique locale en direct

Un certain nombre de bars dans le quartier vitrine de la musique live sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Le Livery à Palisade a normalement un juke-box jouer de vieux favoris de pays, mais des groupes locaux viennent dans le vendredi et le samedi soir pour divertir les clients. À proximité de Grand Junction a Irish Pub Naggy McGee et Rockslide Brewery. Vous pouvez suivre le divertissement en direct pour Naggy McGee sur Facebook; Rockslide met à jour son site Web chaque mois pour garder les clients dans le savoir.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles