Muscle du mollet exercices à la maison

December 8

Muscle du mollet exercices à la maison

Il ya plusieurs-musculaires axée mollet exercices différents que vous pouvez effectuer à la maison. Il n'y a pas besoin de se joindre à un gymnase pour renforcer les muscles du mollet. En utilisant le formulaire approprié, vous pouvez utiliser la résistance créée par votre propre poids du corps pour construire des muscles et tonifier vos muscles du mollet.

Calf Raise

L'exercice de veau de relance est celle qui améliore la force du mollet en utilisant votre propre poids corporel comme résistance. Positionnez votre corps d'une manière qui vous a debout haut avec un dos droit. Répartissez vos pieds écartés légèrement et serrez vos muscles abdominaux. Levez-vous lentement sur vos orteils, une pause pendant un moment, puis le bas du dos jusqu'à la position de départ. Pour augmenter la résistance, vous pouvez tenir des haltères dans chaque main positionné à vos côtés. Procéder à un total de trois séries de 20 répétitions de chaque.

Assis Raise de veau

L'augmentation de veau assis est un autre excellent exercice pour construire la définition et la force de vos muscles du mollet. Sans l'utilisation d'une machine de veau-raise, vous pouvez tout simplement improviser en utilisant des haltères. Commencez l'exercice en obtenir dans la bonne position. Commencez par placer un bloc ou étape à la fin d'une chaise ou un banc. Prenez une paire d'haltères et de s'asseoir à la fin de la chaise ou un banc. Placer les boules des pieds au bord de l'étape ou le bloc. Positionner les haltères directement sur la portion de cuisse de la jambe qui est la plus proche des genoux. Réduisez vos talons vers le bas de sorte qu'ils sont aussi bas que possible sans toucher le sol. Ceci est où vous allez commencer. Le mouvement commence lorsque vous soulevez vos talons sur le sol aussi haut que vous le pouvez en utilisant seulement les muscles du mollet. Pause au sommet de l'ascenseur et serrer le veau pendant un moment avant de l'abaisser vers le bas. Remplissez trois séries de 10 à 15 mollets.

Squats

Squats sont parfaits pour tonifier et de travailler les muscles du mollet ainsi que les quad et muscles ischio-jambiers. Se mettre en position debout par haut avec vos pieds placés juste un peu plus large que la distance qui les sépare. Le mouvement commencera en abaissant lentement le corps vers le bas en fléchissant les genoux, les chevilles et les hanches. Ne jamais plier le dos. Toujours garder une ligne droite à travers l'ensemble du mouvement. Vous allez continuer à abaisser le corps vers le bas jusqu'à ce que les genoux sont situés à un angle de 90 degrés. Cela signifie que les genoux et les hanches sont à la même hauteur. Vous sentirez une résistance dans les jambes et les fesses comme vous plus bas. Si il est impossible pour vous d'aller aussi bas que l'angle de 90 degrés, il suffit d'aller aussi bas que vous êtes capable. Pour augmenter la résistance, vous pouvez tenir des haltères dans chaque main par vos côtés. Procéder à un total de trois séries de 10 à 15 squats.


Articles Liés