Moyens pour séparer les boissons dans un bar

February 10

Moyens pour séparer les boissons dans un bar

Pour faire des menus de la barre facile à naviguer, les boissons sont divisés en catégories. Selon Bar None boissons, les deux principales catégories de boissons sont alcoolisées et non-alcoolisées. De là, les boissons sont subdivisés en de telles classifications que martinis, les tireurs, cocktails, boissons chaudes et tout ce non-alcoolique. Que vous planifiez une soirée qui comprend des arrêts à barres, ou l'hébergement d'une soirée à la maison, il est utile de connaître les noms et les types de boissons à assumer le rôle du savant du parti.

Martinis



Martinis sont généralement garnis avec des olives vertes.

Martinis, la boisson de choix pour James Bond, commencer avec du gin ou de la vodka et sont généralement garni avec des olives vertes. L'origine du martini remonte au 17e siècle lorsque les médecins néerlandais utilisés gin comme un moyen de soulager les douleurs de reins et de renforcer le sang, selon Martini Muse. Aujourd'hui, martinis viennent dans une variété de recettes. Un des plus populaires est le Dirty Martini, à base de jus d'olive, de gin et de vermouth sec. Recettes plus exotiques comprennent la crème de banane Martini à base de lait, triple sec, vodka et de schnaps de bananes, et le Martini chérie où canneberge vodka est mélangé avec Pallini Raspicello, une liqueur à base de framboises. Lorsque vous faites un martini, l'équipement nécessaire comprend un doseur pour mesurer le liquide et un shaker.

Shooters



Tequila est un exemple d'un tireur ou coup de feu.

Lorsque vous commandez un jeu de tir, ou un tir, vous commandez généralement une oz 4. boisson alcoolique. Tireurs communes sont tequila, whisky, vodka et Jagermeister, une boisson allemande qui est une fusion de 56 épices et des herbes. Shooters peuvent aussi être mélangés. Par exemple; le beurre de Nichon mélange schnaps au caramel et crème irlandaise Baileys, et la gomme de l'esprit est fait de Kahlua, la vodka et de soda.

Cocktails



Les cocktails étaient populaire pendant l'ère interdiction, dans les jus de fruits ne pouvaient cacher l'odeur d'alcool.

Selon l'article «Histoire de Cocktail" sur l'arbre, la popularité des cocktails enrichis au cours de l'époque de la prohibition des années 1920. La raison en est que le mélange de jus de fruits, les épices et le miel pourrait masquer l'odeur d'alcool. Une autre raison est que le même mélange d'ingrédients cachait aussi le goût du mal fait, l'alcool de contrebande. Comme l'a noté le site Jazz Age, deux cocktails populaires des années folles étaient le Manhattan et le Bronx. Le Manhattan est fabriqué à partir de whisky, amers et vermouth, et l'on pense avoir été créé en 1874, Le Bronx est une boisson à base de gin, le jus d'orange et le vermouth français et l'italien, et est servi avec de la glace ou dans un verre à froid . Il a d'abord mélangé à Philadelphie en 1900 par un barman qui avait visité le zoo du Bronx par une chaude journée, selon Cat Collard, journaliste à grands cocktails.

Boissons chaudes



Irish coffee est un exemple d'un grog.

Des boissons chaudes sont servies des boissons alcoolisées tout simplement chaud. Il n'est pas rare que ces boissons à déguster avec un dessert. Boissons chaudes sur le menu incluent le café irlandais, à base de whisky irlandais ou irlandais Crème de Bailey, et le grog. Le grog est pensé pour avoir été inventé en Ecosse autour des années 1700 comme un moyen de conjurer le froid de l'hiver. Pour faire un grog, ajouter le brandy et le miel pour le thé. Un autre boisson chaude est chocolat chaud mélangé avec un petit verre de l'amaretto.

Sans alcool



Boissons non alcoolisées comprennent la limonade, du café, du thé et de la soude.

Boissons non alcoolisées ne sont que: tout servi sans alcool. Tenez compte de ces boissons plaisir et kid-friendly. Sur n'importe quel menu, boissons non alcoolisées comprennent les sodas, jus de fruits, café, thé, limonade, des milkshakes et l'eau aromatisée. Certaines boissons non alcoolisées sont mélangés, un peu comme un cocktail. Une telle boisson est une Shirley Temple, qui est une boisson rose fait avec du sirop de grenadine, de chaux sodée et surmonté d'une cerise au marasquin.


Articles Liés