Moyens pour envelopper Tamales

May 12

Moyens pour envelopper Tamales

Tamales sont un plat mexicain dans lequel une garniture est enveloppé dans une pâte de purée de maïs, qui est alors habituellement enveloppé dans une feuille de maïs. Remplissages sont faites de porc, de boeuf, de poulet ou de légumes. Chaque région a ses propres méthodes et des matériaux d'emballage tamales.

Husks maïs séché

Des feuilles de maïs séchées sont l'enveloppe la plus courante pour tamales. Pour préparer ces pour l'emballage, placer les balles dans un bol et verser de l'eau chaude sur le dessus d'eux. Ils ont besoin d'être complètement submergé, donc placer un objet lourd sur le dessus d'eux dans l'eau. Pour ce faire, pendant environ 10 minutes, puis les sécher. Gardez-les dans un plat couvert de sorte qu'ils restent humides. Remplissez-les avec votre remplissage préparé et pli.

Frais spathes de maïs

Utilisation de cors balles frais est une méthode utilisée dans le nord de Vera Cruz. Des feuilles de maïs frais peuvent être utilisés en les privant de l'épi de maïs. Les poser à plat et remplir. Puis enroulez et continuer à préparer comme vous le souhaitez.

Des feuilles de bananier

Les feuilles de bananier sont beaucoup plus grandes que les feuilles de maïs ou d'enveloppes et sont idéales lors de la prise d'un style plus de tamales. Les jeunes feuilles de bananier fraîches sont le plus idéal pour l'emballage. Ils sont disponibles en plusieurs sections supermarché de congélation. Pour préparer ces pour l'emballage, prendre un couteau et couper la nervure centrale. Retirez-le et chauffer les feuilles sur une flamme nue. Une fois les feuilles de bananier sont refroidis, les remplir avec le mélange et plier. Faire bouillir ou à la vapeur les tamales, et ils sont alors prêts à servir.


Articles Liés