Moutarde à sec vs Mustard

June 16

Moutarde se trouve dans de nombreuses cuisines. Verts de moutarde font un plat nutritif de côté et les graines sont utilisées comme épice et condiment. Que sec ou préparés, moutarde ajoute de la dimension et de la saveur à sandwiches, sauces, sauces et autres produits alimentaires.

Moutarde à sec



Moutarde jaune est souvent utilisé sur les hot-dogs.

À sec ou en poudre de moutarde - aussi appelé farine de moutarde - est fabriqué à partir de graines de moutarde blanches qui ont été séchés et réduits en poudre. Il est doux jusqu'à obtenir un mélange avec de l'eau froide et laissé au repos pendant quelques minutes pour libérer l'huile de moutarde. Le curcuma donne la moutarde sèche et jaune leur couleur. La moutarde chaud servi dans les restaurants chinois est la moutarde sèche mélangée avec de l'eau.

Moutarde préparée

Moutardes ready-made varient en douceur, la netteté, la texture et la saveur, et sont utilisés dans les sandwiches, dans la cuisine ou seul comme trempette. Ils sont fabriqués en mélangeant sol sec les graines de moutarde avec le vin, le vinaigre ou de l'eau, le sel, les épices et d'autres ingrédients. Jaune moutarde est fabriquée à partir de graines de moutarde blanches; Bordeaux, Dijon, allemand et Meaux moutardes sont fabriqués à partir de graines noires plus piquante.

Graines et huile

Moutardes granuleuses obtiennent leur texture à partir de graines non moulus. Graines grillées ou frites, ainsi que l'huile de moutarde, sont utilisés dans la cuisine indienne. Après dilution, l'huile est utilisée comme un liniment et pour traiter les piqûres de scorpion et les morsures de serpent, une raideur des muscles et des problèmes respiratoires, et à vomir.


Articles Liés