Mountaineer Outils

August 26

Mountaineer Outils

L'alpinisme est le sport de montagne d'escalade. Les hauts sommets engendrent la crainte et de l'inspiration chez de nombreuses personnes, mais les enjeux sont élevés, aussi. Un séjour à la montagne sans les outils et l'équipement appropriés peut, au pire, tourner mortelle en une fraction de seconde ou, à tout le moins, la fin dans un bivouac à l'aise et effrayant.

Couche de base / couche Shell

Dans les montagnes, le froid, l'humidité et le vent sont des compagnons constants. Ils peuvent aspirer la chaleur dès la sortie de vos os. Superposition correcte des vêtements peut atténuer les effets de ces éléments. Pour une couche de base que vous voulez sous-vêtements synthétiques surmonté par un long sous-vêtements synthétiques (haut et bas). Les matériaux synthétiques évacuer l'humidité de votre peau pour éviter des frissons. Sur la couche de sous-vêtements synthétiques ou une chemise à manches longues polaire à ajouter à la chaleur. Garnissez votre couche de base avec un isolant, imperméable, respirant couche enveloppe (veste ou parka, pantalon et guêtres) qui va garder la neige et le vent de pénétrer à l'intérieur et vous refroidir.

Bottes

St. Elias Guides de montagne disent que les bottes sont "sans doute la pièce la plus importante d'engins" pour un grimpeur sur une expédition. Les bottes droite peuvent faire la différence entre une offre de succès de ce sommet et amer, échec lamentable. Chaussures de montagne en plastique, tandis que pas pas cher, offrent une protection contre le froid et l'humidité de la neige en montagne. Hybrides plastique / cuir peuvent travailler, aussi, si elles peuvent ne pas avoir la durée de vie de bottes tout-plastique.

Axe de glace

Go-to de l'alpiniste outil est le piolet. Une hache de glace peut être utilisé pour vous aider à accrocher à un visage de glace pure, à l'auto-arrestation si vous tombez et vous retrouver glisser vers le bas de la montagne, ou pour vous ancrer à l'assurage en toute sécurité un partenaire sur une pente. Piolets d'alpinisme ont une poignée légèrement plus longue que celles spécifiquement utilisé pour l'escalade de glace. La longueur supplémentaire peut aider les alpinistes se stable tout en coups de pied un sentier dans la neige profonde.

Crampons

Atteindre le sommet du mont Everest et les autres sommets nécessite souvent Voyage glacier et / ou technique escalade de glace. Pour ces activités, articulées 12 points crampons sont essentiels. Crampons adaptent sur des chaussures d'alpinisme et de fournir, pointes acérées pénétrantes qui aident les alpinistes gagnent du terrain dans la glace ou de neige durcie.

Sac à dos et tente

Escalader une montagne peut prendre quelques heures ou peut traîner pendant des mois que les équipes de pouce laborieusement les hauteurs. Pour ces expéditions plus longues d'un solide, sac à dos de cadre interne et tente d'alpinisme quatre saisons sont essentiels pour halage et la mise en place d'un endroit pour se détendre et se reposer. Le sac à dos doit être suffisante pour transporter tout votre équipement grande, mais ne devrait pas être trop encombrant. La même chose vaut pour les tentes où trouver un équilibre entre le poids, l'espace et le confort est primordiale.


Articles Liés