Morceaux de porc et à les cuisiner

March 25

Morceaux de porc et à les cuisiner

Le porc est connu comme «l'autre viande blanche». Alors que beaucoup pensent que la viande de porc comme étant gras, il est en fait assez faible en gras et riche en vitamines comme la B6, B12, fer et potassium. Certaines coupes de viande maigres sont en aussi bonne santé que d'une poitrine de poulet désossée, sans peau. Porc reste aussi beaucoup plus juteux que le poulet, avec un goût plus prononcé. Pour ceux qui cherchent à préparer un plat de viande de porc, il ya quatre coupes de base de viande de porc et de nombreuses façons de le préparer.

Instructions

•  Choisissez une épaule coupée de la boucherie. Coupes dans la section de l'épaule comprennent Bifteck de palette, épaule Butt, fumé bras de pique-nique, fumé Hock et le porc haché pour les saucisses. Jarrets, qui sont de la partie inférieure de la jambe de porc sont souvent utilisés dans les soupes et les ragoûts aromatisants, en raison de sa saveur de fumée lors de la cuisson. Pour la plupart des jarrets d'appel d'offres, hacher les jarrets de porc et les ajouter à la soupe ou un ragoût à la fin du processus de cuisson. Steaks lames sont découpées dans l'épaule de porc qui contient l'omoplate, et sont très populaires à cuire sur le gril. La partie supérieure de la jambe est considéré comme l'épaule de porc, également connu sous le bord à bord Boston. Soc est généralement cuit entier comme un rôti, ou légèrement cuit sur la fumée de porc effiloché.

•  Choisissez une coupe de côté. La coupe latérale du porc est l'endroit où vous pouvez obtenir des travers de porc, poitrine de porc et de bacon. côtes levées de porc sont charnues et peuvent être préparés avec un assaisonnement sec ou humide. Vous pouvez créer votre propre assaisonnement à partir de zéro ou ramasser quelque chose dans le magasin. côtes levées de porc sont mieux cuites sur un gril, badigeonner généreusement les côtes à travers le processus de cuisson. Bacon est un favori américain et il est facile d'acheter en bandes emballés de l'épicerie. Si vous souhaitez tenter votre chance pour faire votre propre bacon, vous pouvez l'acheter chez le boucher en dalle et soit les faire frire dans une poêle comme d'habitude, ou essayer de griller ou cuire au four pour une version plus saine.

•  Choisissez la coupe de la longe. Les coupes de la section de la longe de porc, qui est au milieu comprennent rôti de longe, filet, rôti de côtes, côtelettes, escalopes et les nervures de style champêtre. Filet de porc est l'une des la plupart des coupes tendres de viande de porc que vous pouvez obtenir, et est souvent servi dans les restaurants haut de gamme. Il peut être sautées, rôties ou grillées, et doit être bien assaisonnée, car il a une saveur plus douce. Côtelettes de porc est l'une des coupes les plus populaires. Différents types de côtelette peuvent inclure l'omoplate, os de la hanche et colonne vertébrale-côtes. Top côtelettes sont désossées. Côtelettes de porc sont très faciles à préparer dans la poêle, ou sur le gril. Côtes levées sont plus petits que les côtes levées, ce qui explique pourquoi ils sont connus comme des «bébés» côtes de dos. Côtes de dos peuvent être préparés la même chose que les côtes levées.

•  Choisissez la jambe. Les coupes de la section de jambe comprennent cuisse de porc frais et de jambon, la section arrière du porc. La jambe de porc fraîche, ce qui est de la patte arrière du porc est épais et charnu, comme un rôti et peut être cuit en tant que telle, dans le four. Jambon a été mouillé ou sec-salé avec du sel et des épices. Jambon humide durci est la plus commune, vue sur de nombreuses tables de dîner de Noël. Jambon provient à la fois bien cuits et crus. Le genre entièrement cuit peut être chauffé ou servi froid. Le jambon cru doit être cuit dans le four jusqu'à ce que le tempéré interne est de 160 degrés. Certaines personnes aiment ajouter une gelée de menthe sur le dessus de leurs jambons.


Articles Liés