Monuments Historiques mexicains

September 12

Monuments Historiques mexicains

Le Mexique est un pays avec une riche histoire et la culture. Beaucoup de monuments nationaux continuent d'être visité et admiré pour commémorer chaque époque qui a une importance historique et qui a fait de ce pays ce qu'il est aujourd'hui.

Plaza de la Constitución

Plaza de la Constitución est le centre de la ville de Mexico. En 1843, le général Antonio Lopez de Santa Anna a ordonné la construction d'un monument particulier dédié à l'indépendance du Mexique en plein cœur de la Plaza. La base de la colonne est constituée d'un bloc de marbre blanc. La pierre a finalement été désigné comme le Zócalo. Cela a servi de base de l'un des kiosques situés sur la place. Le terme Zocalo peut également se référer à l'ensemble de plaza.

En Engel de la Independencia

El Ángel de la Independencia est une colonne de la victoire que situé sur un rond-point sur le Paseo de la Reforma à Mexico. Il est plus connu par sa version abrégée, El Ángel, mais son nom historique est Columna de la Independencia. El Ángel a été construit pour commémorer le 100e anniversaire de la guerre de l'Indépendance du Mexique, célébré en 1910. Les restes de quelques héros de guerre ont été enterrés à la base du monument. Servir un mausolée ainsi, il est devenu l'un des monuments les plus reconnaissables dans la ville de Mexico. Avec l'existence presque centenaire du monument, il est devenu un lieu à la fois pour la fête et les manifestations politiques. Quatre sculptures en bronze peuvent être vus à la base de la colonne. Ces sculptures représentent la justice, la paix, la guerre, et le droit. A côté de la colonne est un ensemble de statues de marbre qui commémorent un certain nombre de héros de guerre. Une inscription sur la base lit, "La Nación a los Héroes de la Independencia." Par cette inscription se trouve une statue en bronze d'un lion et de l'enfant, qui symbolisent l'innocence et la force de la jeunesse. La structure entière est 36m de haut. La structure de la statue a été construite en acier qui a été recouvert de pierre de taille, agrémenté de palmiers, des bagues et des guirlandes. El angel est situé à l'ouest de Parc de Chapultepec.

Castillo de Chapultepec

Castillo de Chapultepec est un château qui a été construit au sommet de la colline de Chapultepec situé à Mexico. Chapultepec signifie «la colline de sauterelle». Ce monument a été le théâtre de différentes étapes historiques et culturels tels que être un présidentiel et la maison impériale, une académie militaire, un observatoire, et actuellement comme un musée. Il est le seul château historique qui se trouve en Amérique du Nord, et n'a jamais été occupé par la souveraineté européenne.


Articles Liés