Monuments historiques au Canada

November 28

Monuments historiques au Canada

Il ya de nombreux monuments historiques du Canada, car cela est une nation vaste et diversifié. La diversité est évidente non seulement par l'appartenance ethnique, mais aussi dans la pensée politique et cultures régionales. Il ya plusieurs grands monuments commémorant les événements, les conflits et les espoirs nationaux et internationaux. Toutefois, les petits monuments locaux ne doivent pas être négligés par le touriste dans l'espoir de mieux comprendre la riche histoire et la culture du Canada, que ces monuments fournissent souvent un aperçu de ce qu'est une localité particulière estime être importante sur leur passé, présent et futur.

Le Monument national de guerre

Conçu à l'origine comme une commémoration de la réponse du Canada - donc, l'autre nom de «La Réponse» - à la Première Guerre mondiale, le Monument national de guerre a eu les dates d'autres guerres ajoutés à reconnaître les sacrifices des Canadiens dans l'ensemble de la principale conflits militaires que la nation a participé. Le fondement philosophique de la conception de ce monument est très réfléchissante de la perspective canadienne sur la guerre. Vernon Mars, dans sa conception 1926, a voulu honorer la réponse et le sacrifice canadien sans glorifier la guerre elle-même. Représentant un total de 26 personnages en bronze représentant divers types de personnel militaire et du personnel de soutien, comme les infirmières, à pied à travers une arche, de la guerre à la paix, le monument a été officiellement inauguré en 1939. Ses détails sont remarquables, y compris des exemples des progrès dans armes de cette époque, comme la mitrailleuse Vickers. Le centre-ville d'Ottawa commode emplacement de ce monument rend cette destination touristique facile.

Le Monument national de guerre
Place de la Confédération

Rues Elgin et Wellington
Ottawa ON K1P 1C7 Canada

Statue d'Évangéline

Situé au lieu historique national de Grand-Pré, cette statue a été créée en l'honneur de la colonie acadienne qui était là de 1682 à 1755, quand le peuple acadien ont été dispersés de force. Inspiré en partie, par la vulgarisation de la situation acadienne par Henry Wadsworth Longfellow dans son poème «Évangéline», qui raconte l'histoire du maintien de masse, la statue a été mis en place en 1920. Conçu et sculpté par Philippe Hébert et acheté pour achèvement par son fils Henri, la statue d'Évangéline pèse environ deux tonnes et se fait en bronze. La statue est positionnée de sorte que Evangeline semble regarder vers le bassin Minas, où le peuple acadien a obtenu sur les navires qui disperser la communauté une fois soudée.

Statue d'Évangéline
Grand-Pré Lieu historique national du Canada
2205 Grand-Pré route
Nova Scotia, Canada, B0P 1M0
866-452-3631
grand-pre.com

Peace Hills Cairn

La Peace Hills Cairn a été dévoilé en 1927, lors d'une cérémonie en présence de chef Panee Erminskin et chef Joe Samson. Le cairn a été créée comme une commémoration de la paix qui avait été négocié avec les Cris, avec le nom du monument provenant de la traduction anglaise du mot indien Cree Wetaskiwin. Déménagé de son emplacement originel, qui était près de l'intersection de l'autoroute 2A et 13, le cairn a été soigneusement restaurée, en restant totalement original, sauf pour son emplacement.

Peace Hills Cairn
Autoroute 2A et Centennial Drive
Wetaskiwin, en Alberta, au Canada T9A 2J7


Articles Liés