Monuments en Equateur

January 9

Monuments en Equateur

Les monuments nationaux de l'Équateur fournissent un aperçu unique dans un pays avec une riche histoire et la culture. Equateur est situé le long de la côte nord-ouest de l'Amérique du Sud et est bordé par la Colombie et le Pérou. Il est le plus petit des pays andins et est situé le long de l'équateur. Malgré sa petite taille, l'Équateur est un pays diversifié de l'environnement qui va de la jungle amazonienne à l'est à travers les Andes pour la côte du Pacifique.

Mitad del Mundo

Le Moyen du monument mondial, ou Mitad del Mundo, marque où les hémisphères nord et sud se rencontrent. Le site se compose d'un grand monument pyramidal central, qui abrite le musée du site. Le monument est sur l'équateur et chacun de ses quatre côtés fait face à une direction cardinale. La ligne de l'hémisphère réelle est censée être située à 240 mètres au nord du monument. Mitad del Mundo est d'environ 13 miles (20 km) en dehors de la capitale de Quito.

Ingapirca Site archéologique

Le site archéologique d'Ingapirca est dans la région Cañar sud de l'Equateur et est considéré comme le site inca le plus important dans le pays. La construction et complexe maçonnerie de Ingapirca donne un aperçu de l'ancienne culture des Incas en Equateur. Le site archéologique est Ingapiraca Quelque 53 miles (83 km) à l'extérieur de la ville de Cuenca.

Arco del la Capilla del Rosario

L'Arco del la Capilla del Rosario, ou Chapelle du Rosaire Arche, est une arche coloniale sur le côté sud de la Plaza de San Francisco de Quito. Il a été construit au cours de la période coloniale espagnole et sert comme un rappel de l'influence espagnole historique de premier plan dans le pays. Aussi connu comme Plaza Bolivar, le San Francisco Plaza est situé dans le quartier historique de Quito.

Palais de Carondelet

Palais de Carondelet a servi comme le siège du président de l'Equateur depuis plus de 300 ans. Aussi connu comme le palais présidentiel, il a été construit dans un style néo-classique de style et d'architecture des maisons aujourd'hui plusieurs belles œuvres d'art. Palais de Carondelet est situé sur Place de l'Indépendance, dans le quartier historique de Quito, où les rues du Chili et Garcia Moreno se croisent.

Cathédrale Métropolitaine de Quito

La cathédrale métropolitaine de Quito est l'un des importants symboles religieux de la ville et un impressionnant mélange de styles architecturaux. La cathédrale métropolitaine de Quito abrite plusieurs œuvres d'art coloniales. Il est également le site de tombes de plusieurs personnalités bien connues de l'histoire du pays, y compris les anciens présidents, les prêtres et les évêques. La cathédrale métropolitaine de Quito est à Independence Plaza de Quito dans le quartier historique de la ville.

La Rotonda

La Rotonda est un monument semi-circulaire construit pour commémorer la rencontre entre deux libérateurs d'Amérique latine, Simon Bolivar et José de San Martin, qui a eu lieu en l'an 1822. Le monument est particulièrement impressionnant à voir lorsqu'il est éclairé la nuit. La Rotonde est sur la promenade riveraine le long Benjamin Carrion Avenue et Third Street à Guayaquil.

La Tour de l'Horloge Mauresque

Construit presque entièrement de la brique, la Tour de l'Horloge mauresque qui se tient aujourd'hui date de l'année 1770, mais il est pas la structure originale et la tour a depuis été remplacé à plusieurs reprises. La Tour de l'Horloge mauresque se situe à une hauteur de 23 mètres et est situé le long de la route côtière dans la ville de Guayaquil.


Articles Liés