Monuments en Arkansas

July 24

Monuments en Arkansas

Comme de nombreux Etats, l'Arkansas a sa part de monuments. La majorité de ces constructions sont dédiés à des événements et des personnages du 18e au 20e siècles.
Cependant, l'histoire ancienne de la région est également commémoré.

Monument aux soldats confédérés

Ce monument, qui se trouve sur les motifs Capitol à Little Rock, est dédié aux soldats confédérés qui sont tombés pendant la guerre civile. Mettez-les ensemble par des dons de groupes tels que les Emirats Filles de la Confédération et les Fils de vétérans confédérés, ainsi que l'état de l'Arkansas lui-même, le monument a été conçu par Frederick W. Ruckstuhl et consacré en 1905. Le monument en pierre dispose d'une représentation d'un soldat battant un pavillon avec un poteau cassé et est couronné par un ange de bronze.

Guerre de 1812 Memorial Fountain

La guerre de 1812 Memorial Fountain est également situé sur les terrains du Capitole. Il prend la forme d'un obélisque et a été consacrée en 1916. Les honneurs monument 56 vétérans de la guerre de 1812 qui ont été attribué des concessions de terres dans le territoire de l'Arkansas après la guerre et ont été enterrés dans l'Arkansas. Le monument a été rénové en 2003.

American Revolution Bicentennial Monument

Arkansas a sa propre version de la célèbre Liberty Bell sous la forme d'American Revolution Bicentennial Monument, qui commémore les sacrifices et les victoires réalisées pendant la Révolution américaine. La conception comprend un auvent qui abrite la cloche, tandis que d'une fontaine se trouve à proximité. Il ya quelque 50 Liberty Bell répliques à l'échelle nationale aux États-Unis, produit dans le cadre d'un entraînement de Liberty Bond en 1950, qui a eu lieu pour recueillir des fonds pour les dépenses militaires au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Neuf de Little Rock Monument

Ce monument est composé de neuf sculptures individuelles, chacune étant positionnée rapprochés. Les sculptures représentent les neuf étudiants noirs qui ont assisté à Little Rock Central High School en 1957, un acte historique au cours de la Civil Rights Movement, marquant la déségrégation du monument schools.The publique a été dévoilé en 2005, conçu par John et Cathy Deering, et a été visité à son ouverture par les sujets eux-mêmes.

Mounds toltèques

Les monticules toltèques sont le nom donné à un groupe considérable de monuments antiques situés au milieu de la vallée de la rivière Arkansas. Ces monuments sont guère plus que des tas de terre, construites par les habitants de la zone comprise entre environ 700 après JC à 950 après JC, mais la taille de ces œuvres anciennes est impressionnant. Bien restent pas tous les 16 monticules, deux des travaux de terrassement se trouvait autrefois à près de 50 pieds de haut. Le site contenant les monticules est considéré comme un monument historique national et attire des visiteurs chaque année.


Articles Liés