Monuments du Nigeria

March 27

Monuments du Nigeria

Nigeria est le pays qui abrite plus de 250 langues et les cultures. Il est situé en Afrique de l'Ouest près de la côte du golfe de Guinée. Il est une terre des zones humides, les savanes et les forêts tropicales, masses qui ont directement affecté les populations de la région. Si vous vous trouvez dans la région, visiter quelques-uns des monuments les plus importants de la nation.

Olumo Rocher

Olumo roche est dans l'ancienne ville d'Abeokuta, un nom qui a pris naissance en 1854. Cette ville a été à l'origine habitée par le peuple Egba, qui ont utilisé le gros rocher comme un refuge pendant les guerres tribales qui ont éclaté dans la région au 19ème siècle. En fait, le nom "Abeokuta» signifie «sous le rocher." Son rôle dans la fourniture de sanctuaire était crucial pour l'EGBA, qui ont réussi à survivre aux guerres et de prospérer plus tard. Escaliers ont été creusée dans la roche, ce qui permet aux visiteurs de monter au sommet. Une fois là, les visiteurs sont traités à une vue sur la rivière Ogun et ses forêts environnantes.

Paysage culturel de Sukur

Le paysage culturel de Sukur est une zone de villages, champs en terrasses et autres restes d'une société qui jadis florissante dans l'état de l'Adamaoua. Ici vous pouvez trouver de vieux sanctuaires qui ont payé des hommages aux dieux locaux et leurs représentations dans divers symboles. Vous pourrez également apercevoir le palais d'un chef traditionnel. Il ya des signes d'une industrie de fer qui a longtemps passé, mais la région est plus important pour les historiens et les amateurs de culture, car il représente une étape importante du développement humain. Le monument agit comme un héritage culturel d'un peuple disparu.

Le Osun-Oshogbo

Le Osun-Oshogbo est un bois sacré trouvé près de la ville d'Oshogbo, Nigeria. Ce bosquet agit comme un vestige de l'identité culturelle du peuple Yoruba. À un moment donné, toutes les colonies Yoruba étaient entourés par des plantations similaires. Osun-Oshogbo est dans l'une des dernières zones de forêt haute restant dans le sud du Nigeria. Le bosquet lui-même était cultivé à l'honneur d'Osun, déesse de la fécondité dans le panthéon Yoruba des dieux et des déesses.


Articles Liés