Monuments de l'Algérie

January 14

Monuments de l'Algérie

Situé en Afrique du Nord sur la mer Méditerranée se trouve le pays de l'Algérie. Le pays a obtenu son indépendance dans les années 1960, bien que le pays est souvent dans un état d'agitation politique. Les visiteurs devraient vérifier les bulletins de voyage avant de se lancer sur leur voyage. L'histoire de l'Algérie contient un melting-pot de cultures: antique islam, le christianisme, l'Empire ottoman et les Français. Culture ancienne de l'Algérie et de changement continuel ont laissé beaucoup de sites intéressants pour les visiteurs à explorer. La plupart des sites sont situés dans la capitale d'Alger, ou peuvent être accessibles via bus ou en voiture.

Casbah



Apportez un chapeau et sunglases lors de la visite historique de la Casbah.

Situé dans la capitale de l'Algérie, le monument Casbah est une citadelle de 2.000 ans, situé dans Alger. La Casbah est présenté comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le monument a joué un rôle dans l'histoire algérienne depuis des siècles, en particulier dans la lutte pour l'indépendance. Les anciens points de repère les routes sinueuses des palais, des mosquées et des maisons élaborés. Les visiteurs peuvent explorer seul, à pied, ou peuvent voyager dans une tournée pour une version guidée du site.

Monument des Martyrs

Le Monument des Martyrs, ou Makam Echahid en arabe, a ouvert en 1982 pour marquer le 20e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie. La structure en béton monolithique marque l'horizon d'Alger, la capitale de l'Algérie. Makam Echahid dispose de trois feuilles de palmiers géants concrètes levés vers le ciel. Une petite enclave qui contient une flamme qui brûle en permanence se trouve ci-dessous. Le site est gratuit pour les visiteurs ronde de l'année, et se situe à environ 300 pieds de haut.

Ruines Timgad

Timgad marque les ruines d'une ancienne ville romaine. De nombreux experts considèrent Timgad pour être le meilleur exemple de l'urbanisme précise de Rome, le système de grille. Les visiteurs peuvent explorer la vieille ville à pied ou avec une visite à pied. Sites remarquables incluent l'arc de Trajan restauré, conçu entièrement en grès. Le Temple Capitaline marque un ancien espace religieux dédié à Jupiter. Le petit théâtre de Timgad est encore utilisé aujourd'hui pour les productions contemporaines, et est populaire auprès des visiteurs.


Articles Liés