Monuments au Paraguay

December 14

Monuments au Paraguay

Le Paraguay est un pays de contrastes, à la fois riches et pauvres, incroyablement vieux et très moderne. Les habitants du Paraguay célèbrent l'histoire et la culture de leur nation dans leurs monuments, à la fois naturel et artificiel. De la beauté naturelle à couper le souffle des Chutes d'Iguazu pour les missions de pierre de Santissima Trinidad del Parana, Paraguay a de nombreux monuments à accueillir les visiteurs.

Santissima Trinidad del Parana Mission Jésuite

Désigné par la population locale que les "ruines de Trinidad," les missions jésuites de la Santisima Trinidad de Paraná sont remarquables pour leurs vertus artistiques ainsi que pour être des rappels de l'histoire espagnole du Paraguay. Dans le cadre de l'effort missionnaire appelle les «reducciones, Trinidad était une ville-état miniature où les peuples autochtones ont été mis en contact avec la foi chrétienne. Construit en 1706, Trinidad était l'un des derniers '' reducciones à construire sur le fleuve Parana, et même après le déclin de l'influence des Jésuites dans la région, il a continué à être un lieu de rencontre important. Le site comprend une maison de réunion de l'église, d'une place centrale, une école et des logements pour les acolytes. Bien qu'il ait été finalement abandonnée, Trinidad a résisté au temps et la météo relativement bien et est encore en grande partie intact. Maintenant, Trinidad est une attraction touristique populaire et monument national situé près de la ville de Encarnación. Il a été désigné site du patrimoine mondial au Paraguay.

Chutes D'Iguazu



Chutes d'Iguazu est un monument naturel spectaculaire dans trois pays: le Paraguay, l'Argentine et le Brésil.

Chutes d'Iguazu est un monument naturel situé à la frontière du Paraguay, le Brésil et l'Argentine. Le point de rebroussement de semi-circulaire de la chute étend sur des miles sur un an et demi et est de 260 pieds de haut. Selon l'endroit où vous vous situez, vous pouvez être enveloppé dans une vue de 260 degrés de l'eau qui tombe, qui se déverse sur la lèvre de la chute à une vitesse de 6500 mètres cubes par seconde. Après avoir été longtemps considéré comme un lieu sacré par le peuple guarani locales, Chutes d'Iguazu en maintenant une destination touristique majeure, site du patrimoine mondial et est considéré comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde.

Casa de la Independencia

Casa de la Independencia a vu quelques-uns des moments les plus importants et passionnants de l'histoire paraguayenne dérouler sous son toit. Longue vie à la place de révolutionnaires qui prévoient la révolution de mai 1811 la réunion, la Casa de la Independencia est aujourd'hui un monument national célébrant l'indépendance âprement disputée du Paraguay de l'Espagne. Blanchie à la chaux, la maison de l'époque coloniale construite en 1774 se dresse au milieu d'Asunción et est maintenant le site historique le plus visité de la ville.


Articles Liés