Mon gâteau n'est pas encore fait après appropriée Temps de cuisson

March 10

Mon gâteau n'est pas encore fait après appropriée Temps de cuisson

La cuisson des gâteaux n'est pas une seule compétence, mais plutôt un groupe d'entre eux que vous allez développer au fil du temps. Malheureusement, une partie de ce processus d'apprentissage vient de rencontrer des problèmes et apprendre à les surmonter. Par exemple, vous pourriez trouver que vos gâteaux ne sont pas faites après le temps recommandé. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire, et que vous gagnez de l'expérience, vous allez apprendre à corriger pour eux.

C'est la chaleur

La raison la plus probable unique pour les gâteaux de ne pas cuire dans le temps est le thermostat de votre four. Des générations de cuisiniers ont appris à composer avec un four qui fonctionne rapide ou lent, ce qui est une manière aimable de dire son contrôle de la température est éteint. Accédez à votre magasin ou de la cuisine magasin et acheter une paire de thermomètres de four bon marché, et de les placer à différents points dans votre four. Réglez le four sur 350 degrés Fahrenheit, et laissez-le au chaud pendant 30 minutes avant de vérifier vos thermomètres. Modifiez les paramètres et de regarder vos thermomètres jusqu'à ce que vous avez appris où vous devez régler la molette pour obtenir la température réelle correcte. Sinon, demandez à un technicien recalibrer le four de sorte que son thermostat est plus précis.

C'est trop humide

Une pâte à gâteau commence liquide, et se termine comme un produit fini encore solide humide. Une partie de cette humidité est absorbée par la farine du gâteau car il cuit, mais une grande partie s'évapore tout simplement sous forme de vapeur. Si votre recette contient trop de liquide - soit en raison d'une faute de frappe, ou parce qu'il n'a pas été testé assez bien - il faudra plus que ce qu'elle devrait pour tout ce que l'humidité supplémentaire à s'échapper. Si vous avez une balance de cuisine, vous pouvez vérifier les proportions assez facilement. La plupart des recettes utilisent des quantités à peu près égales de la farine, le sucre et les liquides en poids. Si vos liquides, y compris les œufs, le poids beaucoup plus que la farine ou le sucre, la recette est en faute.

Taille du plateau

La profondeur et la taille de vos moules a également une incidence sur le temps de cuisson. moules à pain prennent plus de temps à cuire la même quantité de pâte de ronde peu profonde ou dans des récipients carrés parce casseroles à fond plat offrent une plus grande surface et peuvent absorber la chaleur et l'humidité jeter plus rapidement. casseroles de métro et des casseroles représentent ce en laissant passer l'air chaud à travers une cheminée centrale, cuisine le gâteau du milieu ainsi que les bords. Si vous êtes de cuisson un gros gâteau sur une plaque à pâtisserie ou un moule à gâteau professionnel, vous pouvez aider le cuisinier milieu en utilisant un noyau de chauffage - un morceau de métal en forme d'entonnoir - qui conduit la chaleur dans la pâte et fournit plus encore cuisson.

Vérifiez vos hypothèses

Si vous n'êtes pas un boulanger expérimenté, une autre possibilité, c'est que votre gâteau est cuit, mais vous ne le réalisent pas. La plupart des recettes suggèrent de tester le gâteau en insérant un testeur de cure-dent ou un gâteau et en prononçant le gâteau fini si elle en ressorte propre. C'est vrai si vous utilisez une sonde à gâteau en métal lisse, mais un cure-dent ou une brochette de bambou a souvent miettes distinctes sur lui quand il quitte le gâteau. Ceci est normal, et signifie simplement votre gâteau n'a pas obtenu exagérée et sec. Pâte non cuite, pas de miettes, est le signe d'un gâteau underbaked. Vérifiez les résultats de votre testeur de gâteau à l'oeil, le nez et le bout du doigt. Si le gâteau semble cuit et les odeurs de boulangerie, commence à se détacher de la casserole et se sent ferme lorsque vous appuyez dessus à la légère, c'est fait.


Articles Liés